dix-sept °

272 21 31
                                    






















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾























≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.































3 week later...












Caressant Mimou allongé sur mon lit, je regarde de futures destinations de vacances sur mon ordi. J'ai trop envie de bouger cet été, mais comme les zouaves avec qui je traine ne sont pas chauds, ou bougent en famille, j'me sens alone. Au calme hein. Je vais m'organiser un petit truc avec ma mama, vu que mon père me feinte aussi.

Je retire mon casque de mes oreilles, puis dépose mon pc à côté de Mimou pour aller me chercher un en-cas. Je saute la dernière marche de l'escalier comme à mon habitude, puis je comptais bifurquer à gauche pour me rendre dans la cuisine, quand je remarque de la lumière provenant de l'entrée. Je rebrousse chemin pour tendre l'oreille et capter à qui mon papa parle, quand je l'entends un peu hausser le ton.

Bon. Ça peut pas être Warren, monsieur est à l'autre bout de la Terre. Alors sur qui il gueule comme ça ? En ce moment il est tout le temps de mauvais poil, je sais pas ce qu'il lui arrive. Je vais le confronter, c'est trop d'être comme ça.

Je m'approche de l'entrée et observe discrètement de qui il s'agit. Le radar (mon père) me crame directement. Les sourcils froncés, il me fait signe d'approcher, chose que je fais donc :

« Papa — Viens parler à tes potes, et dis-leur d'arrête de gueuler comme des zouaves à minuit devant ma porte.

— Hein ? Qu'est-ce que- quels potes ? »

Il ouvre en plus grand la porte d'entrée et c'est pas je remarque toute la clique avec des percussions et tout sourire ???? Mais que passa ?

Je bug un moment, puis je lâche :

« — Qu'est-ce que vous foutez là ?

Wasley — T'as zappé ton anniversaire ? Gogole va.

Paul — BAH OUAIS ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Selim — La vingtaine, ça se fête.

— Mais attendez... je suis choquée ! Frère les téléphones existent, qu'est-ce que vous branlez ?? »

Comment ça ? Jurez on est le 17 juin ? Choquée !

Je reste ébahie, les regardant sauter en l'air des comme des idiots. Ça va pas chez eux...

Je tourne le regard vers mon père qui me sourit et dépose sa main sur mon épaule, me souhaitant aussi un bon anniversaire. Donc le mec était aussi dans le coup ? Wah... on dirait trop un rêve aléatoire.

B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant