≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
✮New hair. New me.
Hier j'ai littéralement passé ma journée à me coiffer, ce fût horrible. Mais la best partie reste quand tu termines enfin ta coupe et que tu vois que tu dja. C'est quelque chose cette sensation.
M'enfin. En attendant, faut bien aller à l'école et affronter les partiels de la journée. Au lieu de réviser, j'ai passé la journée sur ma tête...
Ma douche prise, j'enfile difficilement mon gros jogging bleu foncé, puis je passe mon gros sweat gris, arrangeant mes bayas au passage. Installée devant ma coiffeuse, je m'occupe de mon make-up rapidement, avant de terminer par mettre mes multiples bijoux. Ma marque de fabrique.
J'enfile mon sac bandoulière, enfile ensuite mes mules North Face, ainsi que mon bonnet de la même marque. Je prends ensuite la direction de la sortie de mon chez-moi, saluant la mama au passage. Même pas le temps de faire deux pas en dehors, qu'une grosse voix hurle mon blase. Je fais volte-face, à la recherche de cet individu. Quelle fût ma surprise en découvrant Selim, le mec à Alma. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il habite genre vraiment pas ici... ??
Je le regarde avancer vers moi, hébétée.
« Selim — Ça dit quoi ?
— Bah toi ça dit quoi ? Tu fous quoi ici ?
Selim — Tu connais, j'suis v'nu te chercher pour qu'on fasse le trajet ensemble. »
Hein ? Depuis quand ? À la limite c'est Alma qui ferait ça, mais pas lui ?? Fin le trois-quart du temps où je lui adresse la parole, c'est pour l'éco ou lui demander où se trouve Merwen.
On commence à avancer ensemble et je reste un peu pensive. Je suis sûre qu'il a fait quelque chose, ou qu'il veut pt-être offrir un truc à Alma et qu'il vient me demander conseil. Mais bon, les réseaux sociaux existent pour ça.
« — T'es chelou. T'as fait une connerie derrière le dos d'Alma, c'est ça ?
Selim — Mais même pas ! J'ai pas l'droit de venir te parler ? Ah, en mode y a qu'Merwen ? »
Ah, pt-être qu'il vient me parler d'lui alors ?
« — Il a fait quoi encore ?
Selim — Mais Belkis, t'fais exprès ou quoi ? Ton gros bonnet là. C'est ça qui t'rend conne ou quoi ?
— Ferme-la. Il est mieux que ta casquette. Il fait -40 degrés tu nous sors des casquettes ! Sois normal un peu.
Selim — J'aime pas les bonnets. C'est forcé ?