neuf °

293 22 38
                                    













≿━━━━B༺❀༻W━━━━














Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

















Une semaine est déjà passée. Le temps file à une vitesse, ouah...

Je me frotte les yeux, émergeant à peine de mon sommeil. Je me mets à tâter mon lit à la recherche de mon téléphone. Je finis par le trouver, je le fous devant mes yeux et la luminosité m'aveugle sur le champ. Je fronce les sourcils en jetant un oeil à l'heure : onze heures quinze. Rah ouais... faut que je quitte vite ce lit avant que mon père vienne m'en sortir de force.

Je file dans la salle de bain me brosser les dents et passer de l'eau froide sur mon visage. Je descends ensuite les escaliers, rejoignant ainsi la cuisine où une bonne odeur de crêpes s'échappe de la couisine. Le chauve me sert directement une bonne assiette. Faut voir comment j'ai tout englouti, avant d'aller me préparer puisqu'on doit faire un saut au centre commercial.

En voiture, je gère le son. À chaque trajet, on échange. Aujourd'hui c'est mon tour. Eh, critiquez même pas hein. Mon père a une sacrée playlist ! Des sons bien afrobeats, RnB, du jazz et j'en passe... nah, il gère le vieux.

Arrivés au centre-commercial, je me faufile dans un Normal. J'aime trop entrer dans ce magasin, faire le tour et y ressortir. Pardonnez population, mais c'est bien trop cher pour moi. Action est mieux. Fin, beaucoup moins cher surtout.

Je rejoins ensuite mon père dans le Jd Sports tout juste en face. Va savoir ce qu'il y fout. Il a déjà quinze mille paires. C'est à cause de lui que j'ai une addiction aux sneakers.

M'enfin. On se promène une bonne heure dans le centre, puis on en ressort avec pratiquement rien dans les mains. Selon lui, y avait rien d'intéressant. Il est compliqué ce monsieur. Finalement, on décale manger dans un petit restau asiatique. Je me suis bien cassée le bide.










B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant