≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
❀
→ 1 mois plus tard...
On quitte le bahut après avoir fini notre matinée de cours pour rejoindre l'appartement avec la team. Une fois à l'intérieur, je rejoins ma chambre pour troquer mon jean gris contre un jogging et arranger ma coupe de déterrée dans la salle de bain. Je passe un coup d'eau sur mon visage pour me réveiller, parce que la fatigue que je ressens... laissez tomber.
M'enfin bon. Cela de fait, je retourne au salon et quelle fût ma surprise en découvrant Selim en plus. Je vais donc le saluer, puis Sokhna fait rapidement les présentations entre tout le monde : Mad, Jay et Selim. Puis le mec de Soso se permet d'allumer ma play, alors que personne l'a autorisé. M'enfin bon. Ils se mettent à jouer à Fifa, moi je décale dans la cuisine prendre un paquet de gâteau, parce que j'ai toujours faim. Je referme le placard et je fais volte-face pour sortir. Au même moment, Selim pénètre dans la pièce et referme la porte derrière-lui.
« —Bah ?
Selim — Faut qu'on parle. Sah. »
Euh. J'ai fait quoi encore ?
« — D'accord... mais de quoi ?
Selim — Rejoins-moi dehors. »
Il quitte la pièce sans un mot de plus. Ça sent pas bon pour moi cette histoire...
Je dépose mon paquet de LU sur la table, priant pour qu'il soit encore là à mon retour. J'enfile rapidement ma paire de Air Force qui traînait, avant d'ouvrir la porte d'entrée. J'allais la refermer derrière-moi, mais j'entends Jay gueuler :
« Jayden — Eh je poucave : Belkis est en train de voler le mec à Sokhna !!! »
Un rire m'échappe, puis je referme la porte. Il est chiant ce gosse...
Selim est déjà en bas, la tête baissée sur son phone. Il finit par me voir arriver, il range son cellulaire et de là on se met à marcher. En même temps, il commence par dire :