≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
✮Bon. J'me dois d'être transparente avec vous les mecs. Je flippe actuellement ma race, à cause du comportement de Merwen d'hier. Quand j'vous dit qu'habituellement, il se comporte tellement pas comme ça et ça me fait suer du cul. Je vais pas faire l'idiote du coin, puisque j'ai bien vu qu'un truc est différent. Ce qui fait que je sais pas si c'est une sortie "normale", ou... un date. DONC ! je suis complètement paumée les gars.
J'ai alors fait appel aux expertes... en espérant qu'elles servent à quelque chose pour une fois.
⸻ hoes 🪸 ⸻
(snapchat discussion)Tiena ☘️
« y a des gens qui comprennent pas les choses ici... bah c'est clairement un date là ! on peut pas faire plus clair. »lama ✨
« ah bah là, je peux que confirmer les dires de Tiena hein »⸻
« je suis foutue... c'est mon pote eh !!! je fais comment moi ? »Cass' 👩🏼🦱
« bah n'y va pas »jalyaah! 🪐
« ou t'y va mais tu lui dis les choses clairement »⸻
« au secours... voila pq c'est bien le célibat »lama ✨
« force à toi hein, on est pas ensemble »⸻
« c'est à cause de toi tout ça Alma, maudite !!! »Je balance mon cellulaire sur mon lit, avant de m'échouer telle une étoile de mer sur celui-ci. J'suis foutue, hein ?
Bon.
Je me reprends et jette un oeil à l'horloge accrochée au mur face à moi : treize heures zéro quatre. Le pire est que j'lui ai confirmé le bail ce matin, ça veut dire que je peux plus me défiler. Il m'a dit qu'il viendra me chercher à quatorze heures. Soit dans cinquante-six minutes. Je suis ni habillée, ni maquillée, ni coiffée. M'bon. Zen. Inspire. Expire. Ça va aller Belkis, hein ? T'as vécu bien pire ma belle. Rappelle-toi la fois où tu t'es fait remontée après avoir volé une tablette au collège et que t'as dû avouer devant la CPE - m'bon. Ça ira.
J'me relève, puis me place devant le dressing. J'vais pas faire semblant de chercher; ma tenue est déjà prête et pliée sur une chaise à côté du dressing. Oui oui, je l'ai sortie hier.
Je veux pas trop en faire, surtout que je sais pas vraiment quel sera le dénouement de cette sortie, donc j'suis restée dans le basique. Une jupe noire matière cuire, accompagné d'un débardeur blanc camouflé par un pull en maille noir transparent. Une paire de mules Ugg fera l'affaire. Je m'installe devant ma coiffeuse, histoire d'arranger ma face de déterrée. Pour la coiff', je pars sur une queue de cheval haute, puis je saisis le quart de mes braids restantes pour les relever avec ma pince à cheveux. J'accessoirise le tout avec bracelets, colliers, bagues, tout le tralala. j'enfile mon sac bandoulière, me parfume, puis je sors de ma chambre.