≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
❀
➜ two months later...
Ma tête se dépose dans mes bras, un soupir m'échappe en même temps. La première semaine de cours, c'est toujours compliqué chez moi. Watch me lutter contre le sommeil depuis une bonne heure, ça me choque. Puis y a Sokhna à mes côtés, bien concentrée sur les paroles du prof. Elle m'épate hein ; l'école ça n'a jamais été son truc, mais elle réussit à s'y accrocher. Elle m'envoie d'ailleurs un coup dans le bras, je suppose pour que je me réveille. Je râle vite fait avant de relever la tête. Je remarque du mouvement autour de moi et du brouhaha.
Je me tourne vers ma go, déconcertée.
« — Qué passa... ?
Sokhna — C'est ça quand on dort pas la nuit.
— Mais j'ai dormi... j'ai juste plus le rythme des cours.
Sokhna — M'ouais. Bon, travail de groupe sur nous.
— Pitié, pas encore.. ?
Sokhna — Sisi. C'est minimum 3 et maximum 5, donc il nous faut au moins une personne de plus. Allez, demande autour. »
Un soupir m'échappe. Je frotte mes yeux, histoire de me réveiller. Heureusement je me suis pas maquillée aujourd'hui... j'allais niquer bêtement mon mascara. Dès lors, je pivote ma tête de droite à gauche pour tenter de repérer quelqu'un solo. Mais bon. L'impression que tout le monde est en groupe...
Puis je vois Soso s'adresser à quelqu'un, donc je la laisse gérer. En attendant, je consulte mes mails histoire de regarder ce que le prof a envoyé et tenter de comprendre l'intitulé du devoir, parce que je mens pas, j'ai rien écouté. Je relève la tête de mon pc, quand deux présences se pointent de notre côté. Il s'agit d'une lightskin voilée et un brun assez grand. Ils s'installent alors avec nous, dès lors on fait connaissance et on se met à bosser.