≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
❀Les mecs je crois que je réalise à peine là, alors que ça fait bientôt trois semaines que tout ça s'est passé...
Je peux officiellement dire que j'ai le statut « en couple » après toutes ces années ? Faites péter le champomy, je revis honnêtement. Ma vie est pleine de rebondissement en ce moment, je sais même plus où donner de la tête. Je vous mens pas, je peine à réaliser. Je suis actuellement en cours et j'arrive limite pas à me concentrer. J'ai la tête dans le gaz et surtout, j'ai très peu dormi.
Il se trouve, je dis bien il se trouve hein, qu'hier j'ai presque pas fermé l'oeil. Il se trouve hein, encore une fois, que j'étais un peu occupée. Genre peut-être occupée à vagabonder dans les rues de Paris avec un jeune homme, se trouvant potentiellement être mon copaing. Un sourire bébête se forme sur mes lèvres rien qu'au fait que je me dis que je vais le retrouver à la fin des cours. Peut-être il m'a marabouté, on sait pas ? Comment je suis autant accro en aussi peu de temps ? Ça me rend folle. Le pire c'est que je me fais chier en cours, Sokhna cette pouffiasse m'a lâchée ce matin, elle était trop ko. Comme si je l'étais pas aussi genre ? M'a fanée, elle...
Le cours ennuyant à mort se termine enfin. Je récupère mes affaires que je range dans mon sac, que je balance ensuite sur mon dos, façon bandoulière. Je quitte la salle en même temps que le groupe de ma promo. En même temps que je me dirige vers mon prochain cours, je saisis mon phone pour taper sur le clavier :
à : ma vie, mon oxygène 🫦— « viens me chercher dans une h finalement pitié, je craque »
J'ai une réponse dans la seconde qui suit. Vraiment mon sauveur. Ça devient un peu compliqué les cours ces derniers temps, j'ai qu'une envie c'est d'arrêter ou je sais pas, de trouver un taff à côté qui me permettrait de ne pas y aller tous les jours. Je vous mens pas, ça devient compliqué de rester accrochée.
Heureusement pour moi, le second cours passe assez rapidement. Dès que celui-ci se termine, je rassemble encore une fois mes affaires ; hop je prends mon sac et je rejoins la sortie de mon école. Je passe quand même juste avant prendre une petite canette de Redbull pour me faire tenir toute la journée, puis je quitte l'établissement.
À peine je mets un pied à l'extérieur, je remarque son long corps postiché contre une barrière, les bras croisés, balayant les environs. En même temps que j'avance dans sa direction, un sourire se fend sur mes lèvres. Il finit par me voir arriver vers lui, son regard croise le mien et descend sur ma canette. Ah. J'avais zappé. Monsieur veut qu'on arrête de consommer des boissons gazeuses. C'est un peu compliqué pour moi... je vous mens pas.