quatorze °

199 20 43
                                    













≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


























Enfin en vacances, purée. Bon, malheureusement j'ai qu'une semaine de repos. Mais faut voir comme j'en avais grandement besoin. Les réveils matinaux, l'approche des partiels... tout ça me pompe l'air. Je compte bien me reposer pendant cette semaine quitte même à faire la grasse mat' chaque jour que Dieu fait, je le ferais.

Je guette un peu la vue que je possède, accoudée sur les barreaux de mon balcon. Mon téléphone à mes côtés, j'hoche parfois la tête en lâchant des « mh » pour faire comprendre à Selim que je l'écoute encore. Il débite beaucoup parfois, hein. Pire que moi. Mais pas le choix, je dois écouter ses dramas.

« Selim — Carrément, y a Alma qui est venue m'parler de toi. »

J'écoutais distraitement ce qu'il me disait, mais à l'entente de cette phrase et du prénom de mon ex-amie, je me suis vite reconnectée à la réalité. Je me saisis de mon téléphone qui était déposé sur le meuble, pour le coller à mon oreille et lui demander de répéter.

« — T'as dit quoi ?

Selim — T'as vu ? Tu m'écoutais même pas. T'es comme Merwen toi.

— Me compare même pas à lui, il écoute vraiment rien quand on lui parle. Mais du coup ? Elle t'a dit quoi ?

Selim — J'sais pas. Elle était inquiète pour toi, parce qu'elle a essayé de te joindre et tu répondais pas. En plus elle te voyait plus, elle a cru qu'il t'était arrivé un truc, après elle est venue m'questionner.

— Mh... et après ?

Selim — Bah, j'lui ai donné ton nouveau num.

— Mais Selim, je t'ai autorisé même ?

Selim — Bah frère, elle avait limite les larmes aux yeux, j'allais pas lui dire d'aller niquer sa mère.

— Mouais. J'ai pas reçu d'appel de sa part, pourtant.

Selim — Ça va pas tarde- »


Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que justement, un appel entrant se manifeste sur mon écran. Je reconnais le numéro d'Alma. Je bug un moment, hésitant à répondre. Je finis par dire à Selim que j'ai un appel de son ex, alors je raccroche l'appel avec lui pour répondre à celui d'Alma.

Je rejoins l'intérieur de ma piaule avant de prendre place sur mon lit, le regard rivé sur le plafond. Sans que je puisse caler une phrase, elle se met à littéralement débiter dans mes oreilles :

B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant