vingt et un °

208 21 29
                                    















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾




















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















L'autre trou du cul de Selim a eu la merveilleuse idée de nous inviter à manger. Chez lui. (Bien évidemment, sinon c'est pas drôle...) Faut voooooir le stress de Soso. Depuis qu'il nous a proposé ce diner elle est sous-tension, la pauvre. Le pire dans tout ça c'est qu'il nous a prévenu y a seulement deux petits jours. Donc elle a à peine eu le temps d'assimiler le fait qu'elle va rencontrer sa belle-mère. Sachez que je comprends totalement son désarroi et que j'essaye de compatir avec elle. Parce que bon, rencontrez sa belle-famille, ça doit être quelque chose. Que Dieu m'en épargne, hein... sorry not sorry.

De ce fait, en tant que maxeuse, ma tendre et bien-aimée meilleure amie a pris TROIS HEURES à se préparer. Je vous assure que j'ai attendu tout ce temps sans même râler, parce que si j'osais le faire, c'est un poing dans la bouche que j'allais prendre. Ah oui, quand Soso est stressée, c'est quelque chose. Tout le monde prend le tarif que t'aies fait quelque chose ou non si tu te retrouves sur son chemin, hop t'es foutu. Du coup j'ai bien attendu sagement sur le canapé en jouant à la Play. C'était tellement long que j'ai eu le temps de tester tous les nouveaux jeux que je voulais commencer. Dinguerie quoi. 

Bon. Nous voilà sur la route et sans surprise en retard comme jamais. De quoi bien se faire remarquer. 

« — Pardon, mais c'est trop la honte d'arriver en retard... même si je l'aime bien sa maman, elle va nous trucider. Puis j'oublierai jamais comment elle a bully Alma la fois passée...

Sokhname lâchant un regard noir comme les ténèbres, c'est ça.. rassure-moi. Puis c'est à cause de ta gueule si on est en retard, madame je sais pas si je mets du full black ou du full white.

laissant échapper un rire nerveux, MDR ? Soso tu veux tirer ? Tu veux je t'allume dans la propre gova à ton frère ? C'est archi ta faute en plus ! TROIS HEURES pour te préparer ? Comme on va au Met Gala. 

Paperiant, Belkis tu casses les couilles. »

Ah oui, j'ai complètement zappé de vous dire, mais le frère de Soso est descendu en même temps que nous sur Paris. Lui vit bien loin et il est venu pour le taff en déplacement. Il retourne bientôt sur Nice d'ailleurs. Bref. De toute façon je l'aime pas. Désolée mais il est trop chiant. Mais vu qu'on est dans sa voiture et qu'il est capable de me jeter au milieu de la route, depuis je force les faux sourires. C'est dur de faire semblant...

B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant