huit °

291 28 43
                                    











≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















De retour à la house du daron. Pas vraiment sereine depuis que j'y ai remis les pieds. En même temps quand des individus ont eu accès à toute ton intimité - parce que oui on a visionné les cams et ils ont eu l'audace d'entrer dans ma chambre -, tu te sens un peu mis à nue quoi. Quand mon père m'a dit qu'ils n'avaient rien pris, moi je partais du principe qu'ils n'avaient pas eu le temps, mais en fait non !! Ils ont eu tout le temps de faire ce qu'ils avaient à faire, c'est-à-dire, entrer dans ma chambre, TOUCHER MES CHAUSSURES, PRENDRE MA PAIRE DE NOCTA ET MA TÉLÉ, puis se promener tranquilos dans la cuisine et voler nos boîtes de céréales. Je le jure que c'est vrai. Avec mon père on était en fou rire devant les vidéos des pires cambrioleurs du monde.
Je vous rassure hein, il n'y a pas de caméras dans ma chambre. Seulement dans le couloir, donc on les a vu avec la télé et les nocta en main.

M'enfin. Me voilà dans ma piaule, à contempler la vue que j'ai par ma fenêtre. Je me pose certaines questions... comme, si le fait de vivre sur Paris n'empièterait pas sur mon moral... parce que ici, c'est tout autre chose. Je pense plus aux soucis, ni à rien. Rien ne me retient là-bas. À part ma mère et mon frère. C'est ce sur quoi je médite depuis un certain moment.

Un appel me fait sortir de mes songes. Je jette un œil à mon téléphone déposé sur la commode à mes côtés : un appel de Sokhna.





———————————————— —————————————————


Sokhna : Ma goooo, on dit quoi ?

— On est là... et toi ?

Sokhna : Je me fais chier.

— Force à toi hein.

Sokhna : Tu sers à rien. Bon, sérieux. T'as une p'tite voix là, je l'entends. Lou xew* ?

* = qu'est-ce qu'il se passe ? (en wolof)

— Mais t'es trop une sorcière toi. J'ai rien du tout moi.

Sokhna : M'ouais. Dis-moi tout où je débarque chez toi.

— C'est rien. Je me pose juste des questions.

Sokhna : Comme ??? Développe là, t'es lente.

B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant