≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾
✮Baby, she look like a star, but only on camera
Only on camera, only on camera
It look like we in love, but only on camera-Je secouais mon crâne sur du Drake, quand un bruit sourd se fait entendre juste en face de moi. Je sursaute comme une gogole, relevant rapidement la tête et retirant mon casque de mes oreilles au passage. Oh, putain.. qu'est-ce qu'il m'veut lui ?
Je laisse échapper un soupir, remets mon casque et laisse mon regard parcourir les écritures sur mon écran, sans calculer le blanc-bec face à moi. Depuis quelques jours, il force grave à venir envahir mon espace personnel. J'lui ai adressé deux-trois fois la parole malgré moi et je le vois partout dès lors.
Il vient prendre place sur la chaise libre en face de moi, décalant ses cahiers qu'il avait jeté sur la table au préalable, se contentant de me fixer. Ah, j'ai oublié de mentionner son p'tit sourire agaçant qui me donne envie de lui balancer ses cahiers à la gueule. Me fous la haine celui-là...
N'en pouvant plus de ressentir ses yeux de chat sur ma personne, je retire mon casque à nouveau et décale mon ordi sur le côté, croisant donc son regard.
« — Bon. Tu m'veux quoi ? »
Étant auparavant avachi sur sa chaise, il se replace correctement, déposant ses avants-bras sur la table. J'pensais pas que c'était possible d'avoir une attitude aussi nonchalante. Même moi je suis pas aussi blasée.
« ? — Ça tombe bien qu'tu me demandes ça.
— C'est quoi ce sourire à la con ? Tu t'crois dans un film américain ?
? — J'veux qu'on reparte sur de bonnes bases, vu qu'on squatte l'même endroit à la BU.
— soupirant, et si j'veux pas ?
? — J'vais continuer à te faire chier, jusqu'à c'que tu décides de bouger.
— Le 'blem, c'est que c'est MA place. Et ce depuis belles lurettes. Donc si y en a bien un qui doit bouger, c'est toi mon coco. »
Je reprends mon ordi que je replace face à moi. Sûrement pas du même avis que moi, il le décale. À deux doigts de fulminer, je le toise salement du regard.
« — Quoi ?
? — On repart sur de bonnes bases ou je continue à t'fixer comme un con ? »
J'inspire et expire fortement. Zen, Belkis.
« — Ok. C'est bon ? J'peux réviser en paix maintenant ? »