quinze °

225 21 31
                                    



(2 pour le prix d'1 🤭)















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾


















≿━━━━B༺❀༻W━━━━≾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























































few months later...














Je quitte la salle, po vraiment fière du caca que j'ai pondu sur ma copie. Sérieux le sujet était supra dur ! La prof nous avait promis un QCM en guise de partiels, sauf que lorsque j'ai retourné la feuille qu'elle a nous distribué, j'ai vu DIX — je dis bien DIX questions à développer entre vingt et TRENTE lignes. J'ai soufflé tellement fort que toutes les copies de la salle allaient s'envoler. Croyez-moi qu'en rendant ma copie à la fin, j'ai bien toisé la prof. Je vous épargne toutes les atrocités que je lui ai souhaité en rédigeant. C'tait pas très gentil, ça je vous l'assure.

Pied contre le mur, nez plongé sur mon écran, j'attends l'autre grognasse de Sokhna qui prend sa vie pour composer sur son sujet. Elle est super lente dans tout cette go, je peux plus me la coltiner. On est censées rejoindre les gars dans un resto à volonté ; ça fait cinq minutes qu'ils me harcèlent parce qu'ils ont faim. À leur place, j'aurais tellement attendu personne.

M'enfin. Madame finit par quitter la salle une dizaine de minutes plus tard, une mine dépitée autant que la mienne sur le visage.

« Sokhna — Je vais me la faire cette prof, j'te jure.

— Comment je l'ai toisée tout à l'heure. On peut pas accepter une telle trahison...

Sokhna — C'est grave, elle nous l'a trop mise. DIX questions ??? Pour aller où ? C'était le SEUL cours que j'avais pas révisé, parce que je m'étais dit que ça allait être peace, vu que c'était censé être un qcm. Non mais là, j'ai trop la rage. Je vais aller me consoler dans la nourriture en fait.

— Ouais marche vite aussi, ils sont en train de me harceler. »

On accélère la cadence pour rejoindre la sortie de l'université et prendre le bus qui nous déposera juste devant le restaurant. Une fois à l'intérieur de notre moyen de transports, je prends place sur un siège, m'installant à côté de ma go qui était en train de comparer ce qu'elle avait dans son cahier, et ce qu'elle avait composé sur son brouillon.

«  Sokhna — Mince, ça j'avais pas mis... eh je suis foutue.

— Dis pas ça. Vu la manière dont elle nous a entubé, peut-être qu'elle va être clémente sur la notation. Enfin... je croise fort les doigts, parce que la manière dont j'ai rédigé au hasard... seul Dieu peut me venir en aide là.

B&W.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant