CHAPITRE 25. Gros connard

357 7 0
                                    

🎶
KALEO
Way_Down_We_Go.
Lolo_Zouaï_-_Desert_rose.





Luan












🕰8h 45AM

- Putain mais elle fout quoi bordel !? Braillé-je en passant ma main sur mon visage.

Ça fait plus d'une quinzaine de minutes que j'ai moi-même pris la décision d'aller la prévenir qu'on petit déjeunerai dehors, mais on dirait que je n'étais pas assez clair... putain.

Je tape nerveusement du pied en regardant l'heure dans ma Rolex, huit heures et quarante cinq minutes bordel de merde, j'ai une réunion qui commence dans une heure, mais ma Dame s'en fout royal.

Je sors mon téléphone pour lui envoyer un message, et oui, j'ai bien son numéro.

De Luan : Tu fous quoi putain...

...

Mes yeux encrées sur l'écran, j'attends impatiemment sa réponse qui ne vient pourtant pas, non elle n'est pas putain de sérieuse cette femme. Je commence à marcher en direction de la porte d'entrée quand je la vois traverser celle-ci et marcher dans ma direction, elle est tellement concentrée sur son téléphone qu'elle manque de peu de dégringolée dans les marches.

Je souris sournoisement en remarquant sa tenue plus que décontractée, ne voulant sûrement pas reproduire la même erreur que la dernière fois. Elle passe devant moi sans même prendre la peine de me regarder, je rentre moi aussi dans la voiture claquant la portière après mon passage, et mets tout de suite le contact.

- T'as pas reçu mon message ? Débutais-je.

- Comment t'as eu mon numéro ? M'agresse-t-elle sans prendre la peine de me répondre.

- T'as pas répondu à ma question.

- On est deux alors, me crache-t-elle du tac au tac

Je soupire d'agacement devant son comportement de femme dure.

Et pour ne plus m'entendre elle active le Bluetooth et mets de la musique, elle fait basculer son siège, retire ses sandalettes pour y dépose ses pieds sur le tableau de bord.

Elle va me rendre dingue cette femme.

Je ralentis en arrivant dans le centre-ville, et conduis doucement en tapant des doigts au rythme de la musique. J'éteins le moteur de la voiture puis descends en claquant la portière derrière moi pour qu'elle sache qu'on est arrivés. Le portier lui ouvre la porte et je tends la clé à un autre qui s'en chargera de la garer.

Je commence à marcher mais n'entends pas ses pas derrière moi, donc je m'arrête net et me retourne pour la voir debout là où la voiture était garer il n'y a pas moins d'une minute.

- T'attends quoi pour ramener ton cul à l'intérieur.

Elle me foudroie de ses iris chocolat en croisant les bras sur sa poitrine. Je fais demi-tour me dirigeant à grandes enjambées dans sa direction.

- Sois tu rentres comme une grande fille dans ce putain de restau, ou c'est moi qui te fera rentrer de gréé ou de force.

- J' t'en merde connard.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant