CHAPITRE 24. Sweet like cinnamon

360 8 0
                                    

Game Over, I lose.

🎶
Bea Miller, _ 6LACK_-_
It's_not_you_it's_me
Bebe Rexha & Ava Max _-_ Gimme ! Gimme ! Gimme !

Luan


















J'ai merdé.

Je le sais, mais il fallait qu'elle comprenne qu'on ne joue pas avec moi, elle m'a humilié, il fallait donc qu'elle paye. Je devrais peut-être y retourner et lui donner ce qu'elle désire tant, ou tout simplement l'ignorer à nouveau. Je ne sais pas pourquoi je ressens ce truc au fonds qui me fait culpabiliser... et pourtant, je ne culpabilise jamais. Pourquoi diable je regrette de l'avoir planter!? Putain... elle était prête à me laisser la faire mienne et pourtant j'ai réagi comme un putain d'égoïste, un abruti de première. Je balance mon verre qui s'écrase comme une merde sur le mur de mon bureau tout en tirant sur mes cheveux. Je devrais aller lui donner ce qu'elle veut, oui, c'est exactement ce que je devrais faire, mais je ne le ferai pas, mon égo n'accepterait pas un refus de sa part. Je sais qu'elle aurait aimer ça, mais son égo ne le lui permettrait pas non plus.

Une affaire d'égo, quoi!

Je souffle bruyamment me sentant comme un con à rester là à me questionner si oui ou non je devrais la rejoindre. Sans plus y réfléchir, j'ouvre la porte et laisse mes pieds me mener jusqu'à son espace, je stop net ma respiration en ouvrant doucement la porte, et une fois celle-ci légèrement ouverte, je pénètre doucement la chambre plongée dans le noir total de la nuit, je referme la porte derrière moi en me dirigeant vers ma place habituelle, j'allume une cigarette en fermant les yeux, mais qu'est-ce-que je fous bordel !? Putain ! Je me relève et marche jusqu'à la baie vitrée d'où je tire légèrement les rideaux pour admirer la pleine lune.

Un petit gémissement de la part de ma Dame me sort de ma contemplation, je dirige maintenant mon regard vers elle pour la retrouver coucher sur le flanc, le drap se trouvant sous le bas de ses fesses me laissant admirer son corps de déesse. Sans m'en rendre compte, mes pieds me mènent cette fois jusqu'à elle, je m'abaisse pour toucher sa peau caramel, aussi douce que de la soie en soit. Je laisse mes doigts courir sur sa peau soyeuse et putain, comme j'ai envie de poser mes lèvres dessus. Je caresse son dos, son bras, son cou et même ses fesses rondes, elle bouge doucement et se retourne maintenant sur le dos me laissant une vue incroyable sur ses magnifiques seins, dont j'ai terriblement envie de sucer, je dirige mon regard sur son beau visage.

Elle est délicieusement belle.

Ses yeux clos ne retirent point de charme à son visage, elle est putain de parfaite, et je ne la mérite pas, elle ne connaîtra que douleur et souffrance à mes côtés, je ne suis pas un homme pour elle, et pour n'importe laquelle d'ailleurs, elle mérite un homme bon, pas un assassin comme moi, un homme qui puisse la faire rire, pas le contraire, elle mérite qu'on l'aime, ce que je ne suis pas capable de faire. Je soupire en me redressant pour partir, mais au même moment une petite main chaude vient se glisser dans la mienne, je plonge mes pupilles dans les siennes à présent grandes ouvertes. Les sourcils froncés, elle me dévisage ne comprenant pas ce que je fous dans sa chambre à deux heures du matin à l'observer comme un psychopathe.

- Qu'est-ce-que tu fais ici ?! me demande-t-elle doucement en remontant le drap sur son corps.

- Je... je euhm...

Putain qu'est-ce que je dis. Comment on parle déjà?!

- Tu fais quoi dans ma chambre à cette heure tardive de la nuit Luan ? m'interroge-t-elle durement cette fois-ci.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant