CHAPITRE 3. Rencontres désastreuse

541 16 2
                                    

Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

🎶
Amy Winehouse _-_ Back to Black


🌚 Kate Luna 🌚















Appartement de Kate Luna.

Samedi matin

🕰10h 45AM.

- Tu me fais chiers Kate Luna, sors de cette chambre putain ! Je vais finir par croire que t'y vas pour des mecs et non pour faire les courses.

Cela fait plus de 20 minutes qu'Aaron est là, dans ma salle à vivre à me crier dessus pour que je sorte de mon dressing, mais ce qu'il sait et qu'il ne prend pas encontre, c'est que je suis une femme et, qu'il me faut du temps pour me préparer... beaucoup de temps.

J'attrape mes talons à lacets puis pose mes fesses sur le tabouret pour les enfilés.

Je n'ai pas la silhouette d'une mannequin comme ma cousine ou encore moins comme mes sœurs mais j'aime bien mon corps, je fais peut-être un peu trop avec mon look, mais on s'en fout, qui a dit qu'on ne pouvait pas être magnifique en allant faire des provisions ?

Je me suis vêtue d'une magnifique jupe longue fendue sur le côté droit et un petit crop top, pour faire court, juste un ensemble blanc.

Je finis de lacer mes sandales, je viens ensuite ajouter un peu de glosse à mes lèvres puis m'asperge de mon parfums Dior... Hypnotic Poison.

Est-ce que je ne fais pas un peu trop là ?! On s'en fout toujours, je ne m'habille pas pour plaire aux gens, mais pour me plaire à moi.

Je sors de mon dressing et prends mon petit sac Chanel ainsi que mon téléphone qui était en charge sur la commode, en regardant l'écran je constate que j'ai deux appels manqué de ma sœur Nephtalie. Je décide de m'octroyer encore une minute pour répondre à ses SMS.

A Malaki : Comment va ma sœur d'amour ?!

De Malaki : Je meurs😩

A Malaki : Qu'est-ce qui se passe 😬!?

De Malaki : Mes règles putain, ça va faire deux mois que je ne les aient pas eu😭


A Malaki : Et ?!

De Malaki : Et !!? Putain tu t'entends parler au moins ?!J'aime Miguens mais un bébé en ce moment Luna ? En ce MOMENT, et mon travail alors je fais quoi avec, hein ? Tu peux me le dire sœurette, parce que moi je n'en sais plus rien.

À Malaki : Calme toi chérie, c'est pas en m'hurlant dessus que tu vas trouver une solution, calme toi petit cœur. Je viendrai te voir le week-end prochain et nous en parlerons de tout ça calmement ok !?

Je n'attends pas de réponse de sa part et range mon téléphone dans mon sac puis sors de la chambre.

- Kate Lunaa vraiment tu me fais chier là, crie encore plus fort, Aaron depuis le salon.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant