CHAPITRE 39. Jao

213 4 0
                                    

Luan














Entreprise de Luan.


- Merci à tous d'avoir été présente.

Je quitte sans plus attendre la salle de réunion et me dirige tout droit vers mon bureau, mon assistante Corinne, vient me prévenir que mon dîner d'affaires commence dans dix minutes. En pénétrant dans mon bureau avec mon assistante sur les talons, je suis frappé par une bonne odeur, je souris en voyant ma dame assise sur le canapé en pleine discussion avec Adam.

- Enfin, crie ce dernier en me voyant marcher dans leur direction.

- Bonjour princesse.

J'embrasse passionnément ma fiancée et m'assois à ses côtés.

- On peut commencer maintenant j'ai une faim de loup, se plaint mon frère.

Je l'ignore et demande à ma future femme.

- Je ne m'attendais pas a te voir, tu t'ennuis déjà sans moi ?

- Graave, après avoir déposer la p'tite Eather chez ses grands parents, j'avais quelque chose à acheter au pharmacie et comme vous n'avez pas petit déjeuner ce matin j'ai pensé que vous aurez sûrement faim.

- Tu te sens mal ?

- C'est juste la pilule mon cœur, t'inquiètes.

- On peut commencer maintenant.

Kate Luna lui sert sa part et c'est quand mon assistante se gratte la gorge que nous levons tous les yeux sur elle, je l'avais oublié celle la.

- Le dîner d'affaires va comm...

- Annulé le. Je mange avec ma femme, la coupé-je dans ses dires.

- Ooh t'avais un dîner d'affaires ?

- Oui, mais Mr viens juste de l'annuler à l'instant même, prononce celle-ci à l'intention de ma dame.

- Je peux ramener le reste à la maison comme ça t'auras pas besoin d'annuler ton dîn...

- C'est hors de question, je mangerai ce que tu m'as apporté.

- Mais ta réunion !

- Je vais arranger ça petit cœur, OK ?

- C'est de ma faute je n'aurais pas dû...

- Eeh arrête ça, ne culpabilise pas mon amour. Tu peux disposé, lançai-je à l'intention de mon assistante.

Une fois hors de notre vue, je commence à manger mon plat qui est vraiment délicieux, Adam lui à déjà presque terminé le sien, Kate Luna lui demande s'il en veut encore ce qu'il accepte avec grand plaisir. Mon téléphone vibre dans ma poche et mon sourire s'estompe en voyant le nom d'Owen, mon bras droit en Suisse sur l'écran. Je m'excuse et me lève en décrochant.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

- Il y'a un problème avec les marchandises qui devraient arriver depuis hier patron.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant