🎶
Kiana_Ledé_-_Wiked_Games
♤ Luan ♤
Manoir de Luan
Quand je suis rentré du bureau, je suis complètement crevé, je traîne mes pieds jusqu'à la cuisine où je me sers un verre d'eau, une fois avoir soulager ma gorge je me dirige maintenant vers les escaliers, je cherche Kate Luna des yeux mais ne la voit nulle part. En pénétrant dans la chambre j'enlève ma chemise que j'envoie balader sur l'un des fauteuils.
Après avoir pris une bonne douche, j'enfile un simple bas de jogging et me laisse choir sur le lit. Je ferme les yeux dans le but de faire une courte sieste étant donné qu'il n'est que cinq heures. Mais des faibles aboiements me font froncés les sourcils étant donné que mes chiens ne se promènent pas dans la cour à une heure pareille, et les faibles aboiements que j'entends là ne peuvent pas provenir de mes Dobermann, impossible, donc je me redresse rapidement et me dirige vers la baie vitrée qui donne vue sur le jardin.
- Non d'un chien, c'est quoi cette merde !
Je sors rapidement et laisse mes pieds nus dévaler le marbre de l'escalier, en arrivant dans le jardin je me rue vers elle, même si elle ne me remarque pas encore.
- Explique moi ce qu'un putain de caniche fout chez moi Kate Luna, je m'époumone en arrivant à sa hauteur.
Et pourtant elle ne semble pas le moins du monde impressionée par ma réaction, elle envoie la balle à son petit animal de compagnie et se retourne vers moi un large sourire aux lèvres.
- N'est-elle pas mignonne, black, s'extasie-t-elle en regardant la dénommée black.
- Ne me fais pas répéter Kate Luna, je suis sérieux là, grogné-je.
- J'habite aussi ici, ne l'oublie pas, répond-t-elle simplement en retournant à ses occupations.
- Non ! mais t'es pas sérieuse !? un putain de chien de salon, t'imagines le nombre de poiles qu'il va foutre dans la maison merde ?!
- Ouais... vient là ma belle. J'imagine.
Elle se fout ouvertement de ma gueule. Je masse mes tempes pour ne pas péter un câble, et dépose mes poings sur mes hanches en la regardant courir derrière la petite balle rouge et le chiot comme une gamine.
- Tu veux jouer avec nous ou tu préfères rester comme un con à nous regardés ? Me lance-t-elle par dessus son épaule.
- Tu as tout dans cette maison, une bibliothèque, un spa, une cinema, un atalier, une cuisine où tu peux cuisiner tout ce que tu veux, tout ce qui te plaît bordel, une piscine...
- Qui t'as dis que je savais nager ! Me coupe-t-elle en se concentrant à nouveau sur moi.
- N'empêche que tu n'aies pas assez de choses pour te détendre, il y'a un jacuzzi dans le jardin, et tout ce que tu trouves à faire c'est de ramener un putain de chien de salon dans la maison ! Non, mais t'es pas putain de sérieuse merde.
- Je voulais juste avoir de la compagnie vue que je suis toujours seule quand Eather n'est pas à la maison.
- Ah bon ! Et moi alors ? Je suis quoi moi, ta pute ?
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomanceEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...