🎶
Taylor_Swift _-_ Bejeweled.
Alie_Gatie_-_ It's you
Troye_Sivan_-_ Angel Baby.
♡ Kate Luna ♡
Manoir des Kamprad.
- Merci d'être là avec moi ma chérie, je commençais vraiment à devenir dingue, me raconte Suzanne en me faisant la bise.
- C'est un plaisir pour moi de t'apporter mon aide, lui assuré-je.
- Il y'a tellement de choses a faire, ouuf...
Aujourd'hui c'est le grand jour, le gala commence dans moins d'une heure, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, je crois que Suzanne en fais un peu trop, c'est dû au stresse je la comprends, la pauvre. Je suis venue lui apporter mon aide ainsi que Grace, je prie pour ne pas croisée son chemin, vraiment cette fille m'exaspère au plus haut point.
Je supervise de mon côté et tout me semble parfait. Mes demi-talons Simmy claquent le marbre blanc de cette vaste pièce magnifiquement décorée. Après avoir visionner toutes les pièces pour voir si tout était ok, je me dirige maintenant vers la pièce où aura lieu la fête, en arrivant dans celle-ci je retrouve Suzanne et une autre femme dans une conversation qui me semble plutôt sérieuse donc pour ne pas les dérangées je rebrousse chemin dans l'intention d'aller n'importe où mais, je me fais arrêter par la voix de Suzanne qui m'interpelle.
- Ma chérie, viens s'il te plaît.
Je me dirige vers elle et arrivée à sa hauteur je la retrouve couverte d'une élégante robe noire ornée de petites perles d'or.
- Waouw Suzzy... t'es resplendissante, ne puis-je m'empêcher de la complimenté.
- Merci chérie, merci aussi pour ton aide, sans toi ce serait vraiment la cata.
- C'est faux, je n'y suis pour rien, tout cela c'est ton travail.
- C'est vrai Suzzy on a fait du bon boulot, lance Grace en s'approchant de notre petit cercle.
Elle est magnifique dans sa robe Versace noir, je ferai mieux d'aller me changer je fais tâche à côté d'elles. Elle laisse ses pieds chaussés de magnifique paires d'escarpins Versace aevitas pointy a platform pumps la menées jusqu'à nous et je la trouve encore plus belle quand elle s'arrête à notre niveau, son éternel rouge à lèvres rouge bordeaux aux lèvres.
Est-ce-que je suis jalouse ? Carrément.
- Je crois que je devrais moi aussi aller me changer, annoncé-je.
- Oh oui, c'est exactement ce que j'allais te proposer, la fête doit commencer dans pas trop longtemps et je n'aimerai pas l'ouvrir sans toi. Donc file te changer, c'est la deuxième porte au fond du couloir à gauche.
Sans plus tarder je me dirige vers les escaliers que je grimpe rapidement. Une fois arrivée dans la chambre je retrouve trois personnes dans celle-ci, je m'excuse et quand j'allais refermé doucement la porte ils m'arrêtent tous en hurlant qu'ils m'attendaient.
Je fronce les sourcils d'incompréhension et la jeune femme finit par se r'approcher et me dit.
- Mr Kamprad nous a envoyés ici pour nous occupés de vous Mme.
Oh...
- Ce n'est pas dut... Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle me tire à l'intérieur.
Elle me fait m'asseoir sur la chaise se trouvant devant la coiffeuse et ils commencent leur magis sur moi, le jeune homme s'occupe de mes cheveux, qu'il prend le soin de lissés après mon autorisation, une des jeunes femmes s'occupe du manucure et l'autre du maquillage. Je me sens toute bizarre, c'est la première fois que des gens s'occupe de moi à ma place, je ne m'attendais pas vraiment à ce que des gens fassent ça à ma place mais, je ne vais pas me plaindre non plus.
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomanceEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...