🎶
K-391_&_Alan_Walker _-_ Ignite feat Julie_Bergan & Seungri
Bebe_Rexha_-_I_Got_You.♡ Kate Luna ♡
1er Janvier.
🕰8h 45AM
Elle aurait dû être prête il y'a longtemps mais, à cause de la gueule de bois que j'ai eu ce matin, j'ai dû avalée quatre tasses de café ainsi qu'un doliprane pour être sur pieds. Aujourd'hui est le premier janvier, donc comme toutes Haïtienne qui se respectent, ma soupe aux giraumont est presque prête. J'attends juste Luan qui m'a promis d'être là, je goûte une dernière fois ma soupe et sursaute légèrement en entendant sonné à la porte.
Je lisse de mes paumes ma petite robe blanche bustier et cours jusqu'à la porte, en ouvrant celle-ci je manque presque de faire un arrêt cardiaque en voyant Raph et Suzzy en face de moi.
- Bonjour chérie, prononce-t-elle toute joyeuse.
- Bonjour... dis-je sous le choc.
- Comment te sens tu ce matin, renchérit Raph en me faisant la bise.
- Bien merci, Allez-y rentrés donc.
Une fois qu'ils ont passé le pas de la porte je remarque maintenant Luan, un énorme bouquet de rose rouge en mains. Il se rapproche de moi et après un rapide baiser il me tend le bouquet que j'accepte avec joie.
- J'ai pas de salle à manger Luan, ce qui veut dire pas de table, chuchoté-je. Ce qui signifie que...
- T'inquiètes bébé.
- Mhh quelques choses sent bon ici...
- Aller viens, articule l'homme de ma vie.
Putain...
Je soupire.
Une fois la porte fermée, je m'avance timidement vers eux puis annonce à Suzanne que je prépare une soupe aux giraumont. Raph s'est installé avec Luan sur le canapé pendant que j'explique à Suzanne la préparation de ma soupe.
- T'as lu le journal de ce matin ? Vous faites la une des journaux, vous êtes trop mignon ensemble, dit Suzzy en m'aidant à apporter les bols de soupe.
- Non, j'ai rien vue. Ça parle de quoi au juste !? Demandais-je curieuse.
- Le fait que Luan à une petite amie et qui est plus que parfaite... prononce-t-elle en me faisant un clin d'œil.
Je souris en rejoignant Luan sur la moquette. Nous dégustons la soupe tout en discutant des derniers ragots, je passe un très bon moment avec eux, je n'aurais jamais pensée que les Kamprad seraient ici chez moi, dans mon minuscule appartement a partager de la soupe avec moi un premier janvier. Je ne suis personne mais eux, ils sont tout. Je ne possède rien mais eux, ils possèdent tout.
Luan dépose sa main sur ma cuisse ce qui me fait sortir de mes pensées. Je lui souris le faisant comprendre que tout va bien, une fois notre dégustation terminée je me levais pour débarrasser mais Raph et Luan m'arrête et Raph dit.
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomansaEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...