CHAPITRE 12. Robe Rouge ☆ Contrat

417 10 3
                                    

Rien n'est plus imminent que l'impossible.
( Victor Hugo )

🌚 Kate Luna 🌚















Appartement de Kate Luna.



Je traîne mes pieds jusqu'à ma chambre où je dépose le colis sur la commode, je verrai ce qu'il contient plus tard, me suis-je dis en m'affalant sur mon lit. Je prends mon ordi portable pour choisir un film, en faisant défiler les films et séries je tombe sur " À travers ma fenêtre " j'adore ce film, je l'ai regardée plus de cinq fois, Ares est juste trop canon.

Il est à présent une heure et j'ai fini de regarder à travers ma fenêtre depuis maintenant deux heures, comme je n'avais rien à faire, j'ai regardé trois épisodes de " The Vampire Diary's ", putain, comme j'aime Stefan, je mourrai pour ce gars, j'adore la façon dont il fronce ses sourcils, j'aime sa carrure, son beau visage... putain je l'aime d'amour mon Stefan Salvatore.

Quand je remarque qu'il est maintenant deux heures, je me lève et décide d'aller me préparer quelque chose à manger.

Arrivée dans la cuisine, je me prépare un plat de purée de pommes de terre accompagné d'un ragoût de bœuf, je me sers un verre de vin blanc puis m'installe sur le canapé. Je déguste mon plat avec appétit en visionnant des vidéos de mon histoire animée. Une fois avoir fini mon plat, je lave les vaisselles sale et retourne dans ma chambre.

Mes yeux tombent sur la boîte posée sur la commode, je me décide enfin à regarder ce qu'il contient. Je pars dans la salle de bain avec l'intention de chercher un cutter, quand je tombe enfin sur l'objet en question, je retourne d'un pas pressant dans la chambre, d'où j'ouvre avec précaution la boîte. Je ne sais pas qui l'a envoyé puisqu'il n'y a aucun mot venant de la part de l'expéditeur, va savoir pour quel motif ce dernier veut rester anonyme, je vais seulement espérer pour au moins ne pas tomber sur une bombe à l'intérieur de celle-ci. Je déplie doucement la boîte, j'ai regardé assez de films pour sauter dessus.

Quand je vois apparaître un tissu rouge, je fronce les sourcils.

Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Je sors de la boîte une magnifique minie robe de soie rouge, celle-ci comporte une légère fente sur la jambe gauche ainsi que des fines bretelles, elle est magnifique pour être franche, mais je n'aime pas le rouge et il le sait très bien. Ce petit merdeux a osé m'offrir une robe très courte qui plus est ROUGE. C'est SA couleur préférée pas la mienne, je souffle de frustration mais décide quand même de l'essayer... ça ne va pas me tuer si je l'essaye, n'est-ce pas ?

J'enlève ma robe précédente, me positionne devant le grand miroir à pieds de ma chambre et enfile la robe. Je me retourne pour voir mon dos... c'est très court, elle met en valeur mes longues jambes ainsi que mes courbes, j'aurais pu la porter mais... elle est rouge et, je n'aime pas le rouge, je la déteste même. Il me rappelle lui et cette merde de... ne pense pas à eux, n'y pense pas. Je souffle et prends un élastique pour attacher mes longs cheveux. Je me retourne et regarde les deux petits papillons que j'ai fait tatoué pour nous, qu'elle idiote je fû, je rigole de moi et de ma naïveté... me voilà dans l'obligation de vivre avec un truc qui me rappelle cette merde, je les déteste.

On toque à la porte et sans attendre, je me précipite dans le couloir, s'il pense que je vais garder cette merde il se trompe sur toute la ligne.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant