L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter.
( Fedor Dostoïevski)
🎶
Rosenfeld _-_ Do it for Me
Maroon five ft J.Cole _-_ Animals
♤ Luan ♤
Manoir de Luan.
Une douche froide. Voilà ce qu'il me faut pour éteindre ce feu ardent qui me consume, je gare paresseusement ma Mercedes-Benz 300 LRS Uhlenhaut devant mon manoir, je ne prends même pas la peine d'aller la garer dans le garage, je verouille la porte et foule le gravier d'un pas rapide pour rentrer dans mon demeure.
Je claque la porte après avoir pénétrer dans le salon, puis foule le tapis des escaliers en grimpant les marches quatre par quatre, je commence à deboucler ma ceinture que je laisse tomber sur le tapis de ma chambre, mon pantalon et ma chemise suit le même chemin, pressé de me soulager, je retire mes souliers et mes chaussettes et me dirige vers ma salle de bain. Mes pieds nus rencontrent le marbre sombre de ma salle de bain, je pousse ensuite les vitres pour rentrer dans la cabine de douche, je laisse l'eau froide descendre la tension qui s'est frayée un chemin jusqu'à mon entrejambe. Putain, je n'avais même pas pensé à ça en allant chez elle, la situation m'a complètement échapper et ça ne m'arrive jamais... pourquoi maintenant... et avec elle, qu'est-ce qu'elle à de si particulière ? Peut-être son petit corps de déesse. Quand ses tétons durcis ont attiré mon attention, j'ai pas pu résister et j'ai foncé sur elle comme un ado qui venait de voir des nichons pour la toute première fois de sa vie... quel con.
Et puis merde, j'ai failli l'embrasser, putain c'est pas mon genre ça... si Adam l'apprenait je serai cuit.
Je mets du gel douche sur ma paume que j'applique sur tous les muscles de mon corps.
Est-ce que ça la plu... je crois, ouais... elle a gémit sous mes doigts... pour moi... putain, elle était tellement mouillée qu'elle dégoulinait sur mes doigts putain de merde.
Je sens mon sexe palpiter et devenir douloureux. Je ramène ma main à mon entrejambe, je commence à exécuter des lents caresse sur la crète de ma queue devenue à présent sensible et désagréablement douloureuse, ma respiration s'intensifie à mesure que j'avance dans mon fantasme. Mes hanches commencent à bouger toutes seules, je ferme les yeux et grogne de plaisir en imaginant que je la pénètre elle. Elle est tellement bonne, je continue de pénétrer sa petite chatte mouillée en allant de plus en plus vite et fort, son sexe accueil à la perfection le mien, comme si c'était sa pièce manquante du puzzle. Je lâche des bruyants gémissements et penche légèrement le haut de mon corps en avant pour ensuite déposer mes mains sur la vitre de la douche.
Putain... elle est trop bonne.
Je la pénètre de toute ma longueur, et dans un dernier coup de rein brutal je finis par franchir le point de non retour en jouissant en elle, en poussant un râle de plaisir.
●●●
Assis derrière mon bureau, je signe des papiers importants que mon assistante m'a ramené il y'a de cela quelques minutes, tout en faisant ma lecture, je déguste mon verre de Jack Daniel's. La porte de mon bureau s'ouvre en grand et Adam pénètre dans la pièce en claquant légèrement la porte après son passage. Il laisse ses pieds le mener jusqu'à mon étagère d'où il se sert lui aussi un verre. Il vient se mettre en face de moi en buvant son verre de whisky. Je continue de faire ce que je faisais en attendant qu'il parle, mais les minutes passent et il ne dit toujours rien.
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomansEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...