Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
( Oscar Wilde )🎶
Ava Max _-_ So I am.🌚 Kate Luna 🌚
🕰7h 55AM
J'émerge lentement de mon sommeil en ouvrant difficilement les paupières en baillant et, quand je veux m'étirer la douleur dans mes hanches me renvoie en pleine gueule la journée épicée d'hier soir. Et lentement, un sourire radieux vient se dessiner sur mes lèvres charnues. Je tire le drap jusqu'à cacher ma bouche et mon nez tout en pensant au fait que j'ai couché avec Luan...
J'ai laissé Luan me faire l'amour...
En fait, je ne sais pas si ce qu'on a fait c'était l'amour ou... baiser.
Je ne connais pas vraiment grand chose à ça, je ne suis pas une experte, et j'en ai un peu honte, j'ai connu très peu d'homme dans ma vie.
Mais, en voyant ce que Luan m'a fait, la violence, la brutalité avec laquelle il m'a pénétré, je qualifierais ça plutôt de baise... pour en être sûre, je ferai des recherches plus tard.
J'ai jouis... j'ai jouis sous les mains d'un homme.
Même en deux ans il n'a pas pu réussir à me faire ce que lui m'a fait en une nuit. J'ai jouis... mon d'une crotte de nez, c'est incroyable... pour quelqu'un qui en a l'habitude ce n'est rien... mais pour Moi, ça représente beaucoup, j'ai jouis pour la première dans les bras d'un homme. Au tout début avec lui, j'ai pensé que c'était moi qui avait un problème de jouissance, mais quand je me suis masturbée pour la première fois et que je suis parvenue à me faire jouir, j'ai su automatiquement que c'était soit moi le véritable problème ou justement lui qui ne se donnait pas à fond. J'ai écouté attentivement les conseils de mes sœurs en me focalisant sur lui quand on faisait l'amour, et pourtant, ça n'avait toujours pas apporté son fruit. Il devait en avoir plus que marre de se sentir impuissant à cause de moi, puisqu'il m'a trompé et ensuite... quitté.
Je souffle en le chassant de mon esprit, ce n'est pas de lui dont je suis obsédée à présent, c'est de lui. L'homme se trouvant sous le même toit que moi, celui qui m'a montré ce que c'était de faire... l'amour... aussi fou que cela puisse paraître, Luan m'a fait ressentir des choses que je n'aurai jamais pensé ressentir, avec lui j'ai envie de perdre toutes mes bonnes manières. Je m'en fou totalement de sa façon de faire... je me suis sentie tellement vivante; femme... aimer, dans ses bras puissants, et c'est pour cela que je l'ai laissé me faire sien, je voulais être à lui, même si c'était juste pour une nuit. Je l'ai laissé me toucher comme il sait le faire, je l'ai laissé... m'aimer comme il sait le faire et... j'ai été la femme la plus comblée de cette foutue planète en étant dans ses grands bras tatoués.
Je suis en admiration devant ses tatouages, ils sont beaux, j'ai toujours eu un faible pour les tatouages, mais quand j'ai hurler de douleur en faisant les deux petits papillons du haut de ma nuque, j'ai su à cet instant même que je ne voulais plus jamais ressentir une telle douleur. Cela n'a pas l'air d'être le cas de mon colocataire, puisque que lui, il en a tellement, et j'ai adoré les touchés. J'ai été tellement envahie par le désir sexuel qui émanait de cet être si... provocateur, que j'ai embrassé, sucé chacun de ses tatouages au cou. Je me couvre les yeux, honteuse, quand je repense à comment j'ai eu l'audace de faire ce que j'ai fait... bordel, ce n'était pas moi, je n'aurais jamais eu autant de cran. Il embrasse tellement bien que j'en ai perdue la tête, j'ai sentie le sourire qui s'était former sur ses douces lèvres chaudes quand de mes mains, j'ai empoigné ses fesses collant encore plus son sexe gorgé de sang au mien.
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomanceEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...