CHAPITRE 7. Hypnotiser

461 16 3
                                    

Si elle joue tant avec le feu, c'est parce qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la flamme dans son cœur.
( Myra Eljundir)

🎶

Dutch Melrose_-_ Run
Akon_-_ Enjoy that




Luan ♤

Californie.





















Boîte de nuit.


Allongé sur le canapé du carré VIP de ma boîte de nuit avec un verre de Jack Daniels dans la main gauche et une cigarette dans l'autre, les yeux clos, j'essaye de penser à quelque chose d'intéressante, sauf que la fille à côté de moi ne me le permet malheureusement pas, je souffle de frustration et vide d'un coup mon verre puis enlève sa main qui était jusqu'à présent posée sur ma cuisse et me lève, je marche jusqu'à me positionner devant la baie vitrée. De là où je suis, je peux nettement voir tout ce qui se passe en bas. Je laisse mes yeux parcourir la grande salle et mon regard tombe sur elle. Son visage me dit vaguement quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part... mais où ?

Elle est arrivée dans les bras d'un gars, j'essaye de me rappeler où je l'ai croisée mais pas moyen. Je m'ennuie tellement que je suis là, entrain de me casser les neurones en essayant de mettre un nom sur une fille que je viens s'en doute à peine de voir.

J'essaye de regarder ailleurs mais sans succès, mon regard me ramène toujours là où elle se trouve. Maintenant assise sur une des tabourets du bar, elle sirote avec délicatesse son cocktail en regardant tout autour d'elle. Ayant assez de l'observer comme un psychopathe, je me dirige à pas traînant vers le balcon et sors une nouvelle cigarette que je ne perds pas de temps à allumer. Je me penche légèrement, les avant-bras posés sur la balustrade et fume tranquillement, le regard perdu sur la ville. Le vent frais me fait un bien fou, j'aspire une bonne bouffée de nicotine et vient ensuite souffler la fumée dans l'air. Sans que je ne puisse m'empêcher, le visage de cette fille me revient brutalement à l'esprit... bordel de merde. Je baisse la tête et tombe sur une masse de boucles noires, jonchée sur des hauts talons de couleur rose fushia, elle regarde la ville avec les étoiles dans les yeux... je dis ça comme ça puisque de là où je suis, c'est limite impossible pour moi de voir sa face.

Elle porte une minie robe rose moulante en soie avec des fines bretelles, ses longues et épaisse boucles sont tirées en une queue de cheval basse, sa peau couleur caramel brille sous la faible lumière tamisée du balcon. Elle n'est pas grosse, mais pas maigre non plus, son ventre n'est pas vraiment plat comme ceux des mannequin, mais pas gros non plus, son postérieure n'est pas grand mais pas petit... il est juste parfait, et cette petite robe lui arrivant à mi-cuisses, met en valeur ses longues jambes, je l'admire, en fumant tranquillement ma clope. L'envie de voir son visage me prend soudainement mais j'ignore comment m'y prendre, donc j'admire simplement son dos ; ses courbes. Elle dépose ses mains sur la balustrade puis se penche légèrement pour regarder une voiture qui venait de passer. En voyant cette opportunité se présenter à moi, je la saisis rapidement, alors sans plus tarder, je lui balance.

- Ne pensez-vous pas que votre robe est un peu trop courte pour vous pencher ainsi ?!

Elle se retourne affolée et regarde partout autour d'elle, mais quand elle remarque qu'il n'y a personne, confuse, elle relève la tête et je tombe de suite dans ses grands yeux.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant