CHAPITRE 21. Meilleurs Ennemis

490 12 0
                                    

When a woman is talking to you, listen to what she says with her eyes.
(Victor Hugo.)


🎶
Two Feet_-_ Love Is A B*tch
Two Feet_-_ Go F*ck yourself
Two Feet_-_Lost the game




🌚 Kate Luna 🌚



















Manoir de Luan.






Après être rentrés hier soir, je n'avais plus prononcer un mot. Luan avait mis Eather au lit et s'était par la suite enfermé dans son bureau. Comme je n'avais pas faim, je m'étais moi aussi isolée et avais fait ce que je savais faire le plus, à savoir " la lecture " après avoir lu deux chapitres, je m'étais rendue compte que je n'étais pas du tout concentrée, donc, j'avais refermée le livre et avais mis de la musique pour me changer les idées. Ce soir là, j'avais reçue un message qui m'avait carrément rappelé le pourquoi j'étais ici. Il faut que je me bouge le cul si je ne veux pas m'attacher a eux, me suis-je dis.

Surtout à lui.

Pour commencer, je dois mettre un terme a notre partie de jambe en l'air avec Luan, je ne veux ressentir une quelconque sentiment envers cet homme. Et sa famille m'a l'air tellement différente de ce qu'il m'a raconté. Je ne vais pas me laisser impressionner dès le premier jour quand-même !? Putain de merde.

Je souffle bruyamment en passant ma main pleine de mousse dans mes cheveux. On frappe deux coups à la porte de la salle de bain, je fronce les sourcils en voyant Luan passé sa tête dans l'encadrement de celle-ci.

- Je peux ?

Est-ce qu'il me demande mon approbation là ?

- Pardi ! je réponds en hochant de la tête.

Il referme doucement la porte derrière lui, et pénètre dans la pièce. Il s'accroupit en face de moi en ne me lâchant pas une seconde de ses beaux yeux noirs qui me mèneront tout droit avec lui en enfer.

- Tu lis même en prenant ton bain ? me sort sa voix de ma contemplation.

- J'adore la lecture.

- J'ai pu faire la remarque.

Il me prend le bouquin des mains puis lit le titre à haute et intelligible voix.

- La Villa Domani. C'est une collection... harlequin ! constate-t-il en visionnant de plus près.

Il tire sur le tabouret au coin de la pièce le ramenant jusqu'à lui près de la baignoire. Je fronce les sourcils en le questionnant.

- Rassure moi, tu ne vas quand-même pas rester ici !?

- Pourquoi pas, répond-t-il comme si c'était une évidence.

Il s'assoit confortablement sur le tabouret les jambes écartées, les coudes posées sur ses genoux et le livre dans l'une de ses mains, après avoir démarrer sa << lecture >> Monsieur m'ignore complètement.

Plongé dans sa lecture, les sourcils froncés par la concentration, j'admire son beau visage carré, avec sa barbe de trois jours et sa petite cicatrice qui le rend encore plus magnifique; sa bouche pulpeuse rose qu'il mord de temps à autre, son nez bien droit et ses petits narines, ses longs cils noirs et ses sourcils épais. Il est beau, tellement beau que ça devient effrayant. Sa carrure impose le respect, la crainte, ses grandes mains et ses longs doigts qui font des merveilles, son pect, ses abdos, ses longues jambes musclées... ce mec est la définition même de la perfection. Si la tentation prenait forme humaine alors ce serait carrément lui.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant