CHAPITRE 41. Vérité dévoilée

199 4 0
                                    

De l'amour à la haine il n'y a qu'un foutu pas.





Kate Luna


























Appartement de Kate Luna.

Je n'ai jamais accordée d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à cause d'une chose stupide et aussi banale ne m'ais jamais passé à l'esprit. J'aurais préféré mourir dans un accident de voiture, ou d'un arrêt cardiaque, ou encore d'un cancer mais jamais je n'aurai pensée que mon propre père serait la cause principal de ma mort.

Je le fixe sans bouger, je n'ai pas la force ni de faire un pas en avant ni même en arrière. Il tient trois chose dans ses mains...

La première, un verre de whisky avec des glaçons qu'il fait tournoyer dans le verre ce qui m'a permise de le repéré, et il l'a fait exprès.

La deuxième, une cigarette, comment j'ai fait pour ne pas avoir sentie l'odeur, la pièce empeste l'odeur de celle-ci.

Et la troisième, celle qui causera ma perte. Une arme à feu. Il lui suffit juste d'appuyer sur la gâchette et Kate Luna ou encore Paloma ne serait plus qu'un malheureux souvenir.

Il tire une bouffée de nicotine et laisse la fumée sortir d'entre ses narines. Je reste figée comme une statuette au milieu du salon le cœur battant la chamade, des larmes silencieuses tracent leur chemin sur mes joues. Je ne trouve pas la force de prononcer quoique ce soit, j'attends. J'attends juste qu'il prenne sa décision. La décision de faire ce qu'il veut de moi.

Même si mes yeux ne sont pas encore complètement habitués à la noirceur de la pièce, je peux sentir l'intensité de son regard ténébreux sur ma personne.

- Sèche moi ces larmes de crocodile, t'es ridicules m'intime-t-il de sa voix grave, après avoir pris une autre bouffée de sa cigarette.

- Laisse moi... commençais-je a voix basse mais il me coupe.

- chuuuut, chuut, ne dis rien... c'est tellement calme et apaisant ici tu ne trouves pas ?

- Qu'est...

- JE T'AI DIS DE LA FERMÉE MERDE, crie-t-il en me pointant avec son arme.

Je me fige puis fais un pas en arrière en sanglotant.

- Fais un pas de plus et je t'explose ton cerveau de merde, poursuit-il en déguenant cette fois son arme.

Je m'arrête net sur ses menaces, et il finit par écrasé le mégot de sa cigarette sur son arme puis se lève, chaque pas qu'il fait, fais augmenter encore plus les battement de mon cœur. Il s'arrête à moins d'un centimètre de moi et écarte de son arme les quelques mèches de cheveux coller à mon visage, je serre fort les paupières retenant par la même occasion ma respiration.

- Non, non, non, faut pas avoir peur petit cœur. T'as peur de ça, c'est ça ? Dit-il en me montrant l'arme.

Je ne réponds pas, je n'en ai pas la force.

- T'as peur que je te tue comme elle, c'est bien ça ?

- Luan...

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant