CHAPITRE 45. La goutte de trop

223 7 0
                                    


🎶
Camilla Cabello
Shameless



Luan














Manoir des Kamprad




- Ne te retourne surtout pas, me chuchote Adam à l'oreille.

Curieux de savoir pourquoi il m'a dit ça, je me retourne et tombe de très haut en la voyant rentrer dans les bras de ce chien de Miller. Je n'écoute plus un mot de ce que raconte mon oncle et je crois bien qu'il s'est arrêté lui aussi de parler pour les regardés.

- On dirait que la princesse à changer de prince, prononce mon oncle un tantinet d'humour dans la voix.

Je ne suis pas d'humeur à l'écouter parler dans mes oreilles donc, je le laisse avec Adam et me dirige maintenant vers eux, elle discute tranquillement avec mon père et lui tend même son cadeau, je me fais arrêter dans ma course quand ce chien de Miller me dit tout sourire.

- On dirait qu'elle t'a déjà oublié, qui l'eut cru. Un conseil, reste loin de ma cavalière Luan.

- Sinon quoi !?

Il ne répond pas puis chope un verre de champagne et s'en va sans un mot de plus pour moi, quel lâche.

- Qu'est-ce que fait cette traître...

Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase que mon père me coupe, elle en profite de ce moment même pour s'excuser au près de mon paternel pour s'en aller.

- Quand est-ce que cette guerre cessera entre vous ? ça devient de plus en plus fatiguant de vous voir vous battre à longueur de journée.

- Elle doit payer pour ce qu'elle m'a fait, et ce, jusqu'au péril de sa vie.


Sans plus dire un mot je me fond parmi tous les invités à sa recherche, elle me doit bien des explications non ! Comment ose-t-elle se présentée à l'anniversaire de mon père dans les bras d'un autre homme, qui plus est mon cousin. Où est-ce qu'elle peut bien être, je ne la vois nul part, pourtant je sais qu'elle est ici, je le sens. Je peux entendre son doux sourire vibrer dans mes oreilles, en tournant ma tête sur le côté près du buffet, je la remarque, un verre de champagne à la main discutant amicalement avec mon oncle Fred. Même s'il est plutôt gentil, je n'aime pas l'éclair qui passe dans ses yeux quand celles-ci tombent sur le decolté de ma... de Paloma. Ses magnifiques pupilles chocolat plonge dans les miennes et, petit à petit je vois le sourire sur ses lèvres se fondre, et laisse place à un sourire crispé.

Mes yeux toujours rivés sur elle, je n'écoute même plus ce que me dit Adam et Grace, d'après les brides de conversations que j'arrive à capter, je pense qu'ils se disputent, comme toujours d'ailleurs. Elle n'arrête pas de jeter des petits coups d'œil à mon issue, et moi je reste comme hypnotisé essayant de lire sur ses lèvres pour savoir ce qu'ils disent. Je sens que mon regard sur elle la pertube et la met mal à l'aise, mais cela m'importe peu, elle n'a pas bu une seule gorgée de son verre de champagne, ce qui est plutôt compréhensif pour une femme... enceinte. Si elle pensait qu'elle pouvait me duper en me chassant de son appartement elle a tout faux, j'ai pu mener mon enquête, et ce n'était pas vraiment difficile pour moi de savoir ce qu'elle me cachait. Elle finit par reposer le verre non entamé, et s'excuse au près de mon oncle puis marche en direction du couloir menant jusqu'au jardin.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant