Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible. ( Albert Camus )
🎶
The Weekend ft Lily Rose Deep & Jenny _-_ One Of The Girl.🌚 Kate Luna 🌚
Salle de classe.
Une semaine s'était écoulé depuis que l'incident dans mon salon s'est produite, et, depuis, je n'ai plus eu de ses nouvelles.
Je suis assise dans ma salle de classe, en faisant la constatation que la chaise de la petite Eather est encore vide aujourd'hui. Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles, a elle non plus, la directrice m'a seulement dit qu'elle avait eu un accident et quand j'ai voulu en savoir plus elle m'a juste dit de m'occuper de mes << affaires >> . J'ai dû me débrouiller toute seule pour mettre la main sur l'adresse de Luan, j'espère seulement qu'il ne sera pas là quand j'irai rendre visite à la petite.
●●●
Quand le dernier élève fut parti, je prends mon sac pour sortir du bâtiment. Je remercie encore Aaron de m'avoir emprunter sa voiture sinon, j'aurais été dans une belle galère.
Je conduis jusqu'à l'adresse que Mademoiselle Penelope m'a donné et ce n'est pas près d'ici, pourquoi il est allé habiter si loin, bordel. Je roule pendant une bonne demi-heure, quand j'aperçois enfin une maison, non... une villa, je regarde encore pour voir si je ne me suis pas trompée. Je m'arrête près de la grande porte et une voix sortie de nulle part me demande ce que je veux, je lui informe que je suis l'institutrice d'Eather et que j'étais juste là pour prendre de ses nouvelles, il me prévient qu'il va prévenir le '' boss " que je connais déjà très bien... putain, moi qui ne voulais pas le croiser.
La porte fini par s'ouvrir et je pénètre dans cette cour immense, je prends au moins cinq bonne minutes avant d'enfin arriver devant son humble demeure. Je gare la voiture et éteint le moteur, je souffle un bon coup avant de me décider à descendre de cet engin. Mes talons Zara claquent sur le bitume, je marche doucement en observant tout autour de moi, c'est juste ma_gni_fi_que et grand, très grand, le majordome posté devant la porte m'ouvre et m'indique où se trouve la dite chambre d'Eather, je le remercie puis disparaît de derrière la porte. Je pénètre dans cette grande et sombre salon, on dirait la maison typique d'Hadès tellement il ya du noir, je trouve les escaliers et un par un je gravite les marches, je me retrouve maintenant en face de plusieurs longs couloirs et puis merde, j'ai été tellement absorbée dans ma contemplation que j'ai complètement oublié le couloir qui menait à la chambre de la petite Eather, maintenant me voilà comme une idiote devant plusieurs longs couloirs, putain je fais quoi ? Peut-être que je devrais aller redemander à l'homme qui m'avait indiqué le chemin que j'ai malheureusement oublié, oui, c'est ce que je vais faire, donc sans plus d'hésitation je fais demi-tour dans le but d'aller chercher le monsieur de tout à l'heure quand j'entends une porte se refermer et une voix que je reconnaîtrais entre mille me demander.
- Tu t'en vas déjà ?
Je m'arrête subitement et me retourne, lui faisant face, il me sonde de son regard ténébreux, je devais me douter que sa maison était comme les ténèbres, car il porte rarement d'autre couleur que le noir... perso, ça lui va bien... trop bien même.
VOUS LISEZ
DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1 (NEW ADULTE )
RomanceEN RÉÉCRITURE... Rencontre fortuite... Ou pas. Elle : Une jeune fille tout à fait ordinaire en apparence, mais porte un lourd secret ultérieurement. Lui : Un homme solitaire qui vit depuis des années...