CHAPITRE 35. Garde du corps

257 5 0
                                    


Luan










Suisse.



📞Appel téléphonique...

- Tu sais, tu me manques déjà, la maison est très... très vide sans toi, lance ma dame au bout du fil.

- Je reviens vite mon amour, dans deux ou trois jours pas plus.

- Pouais... bref, je dois y retourner là, le temps de ma pose est terminé maintenant on se parlera plus tard j'ai plein de choses à montrer aux enfants, oulala ça m'a tellement manqué tout ça, ces enfants sont tellement adorables je les aimes beaucoup, je n'aurais pas pu choisir mieux comme métier.

- Ah bon ! Et tu les aimes à quel point tes... élèves au juste ?!

- Je ne pourrais le dire, ce que je sais, c'est qu'ils rayonnes mes journées ces petits bouts de chou, même si parfois ça leur arrive d'être un peu turbulent cela ne me dérange pas, après tout ce ne sont que des bébés. Tu sais, j'ai grave flippé à la rentrée... princesse assied toi.

- Marcus a piqué mon crayon maîtresse, se plaint une enfant à Kate Luna.

- Marcus, ce n'est pas bien de prendre les affaires de tes camarades, surtout aux filles, rends le crayon a Ciara bonhomme.

- Je l'ai juste enpreinté maîtresse, se défends le dénommé Marcus.

- Rend le crayon et je t'en donnerais un.

- Promis ?!

- Promis. Et tu dois aussi t'excuser.

- Tiens, je suis désolé. Je ne prendrai plus ce qui n'est pas à moi.

- Très bien bonhomme, vient là... t'as bien fait de le rendre, c'est mal de prendre les affaires des autres, tu le sais pas vrai ?

- Non.

- Si, maintenant tu le sais mon chou, tiens prend ça.

- Waouw, trop bien, un crayon Spider-Man, se réjoint-il.

- Aller maintenant fil.

- Je vous aime maîtresse, et mon papa aussi il m'a donné ça pour vous.

WTF!!!

Pardon ?! J'ai bien entendu ou j'ai fait une hallucination auditive ?

Ce petit morveux viens carrément de dire que son père le connard était amoureux de ma femme ?!

- Ooh... euhm, c'est gentil...

- Pardon !? Ne puis-je m'empêcher de prononcer.

- Et... si tu allais t'asseoir bonhomme.

- Papa m'a dit de faire des bêtises comme ça vous l'aurez convoqué et comme ça il pourrait se retrouver seul avec vous...

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant