CHAPITRE 38. St Valentin

298 4 0
                                    

🎶
Isabelle LaRosa _-_I'm watching you
I'm yours



Kate Luna










Dans le jet.

- Luan... Luan mon amour, Luan putain. Mon amour réveil toi.

Je suis au bout de ma vie, désespérée, je lui tapote doucement le visage pour qu'il se réveil mais en vain. Je cours jusqu'à la cabine de douche et remplies mes paumes d'eau puis retourne rapidement dans la chambre avant que toutes l'eau ne finissent par tomber au sol. Je la lui jette au visage et souflle de soulagement quand il se réveil en sursaut, je le prend tout de suite dans mes bras et lui chuchote que tout va bien à l'oreille.

Il finit par ce calmer et je décide de lui demander en ce moment s'il veut un verre d'eau, il répond par la négation et je dépose un simple baiser sur le haut de son crâne. Après un moment passé à le calmer, je lui suggère d'aller prendre une douche puisqu'il est recouvert de sueur à cause de son cauchemar.

Une fois la porte de la cabine de douche refermée, je m'autorise à pousser encore une fois un long soupir. Qu'elle journée. C'était quoi le rêve qui lui a mis dans tout ces états ?

Pourquoi il n'a pas cessé de demander pardon à Suzanne ?

Son rêve avait tellement l'air tourmenté qu'il m'a fallut dix bonne minutes pour le sortir de celui-ci, il m'a semblé si vulnérable, il n'avait rien avoir avec l'homme de tous les jours, on aurait dit un... enfant.

C'est pas moi qui vais en rajouter en lui posant des questions, il m'en parlera au moment opportun, pour l'instant on va juste faire semblant, comme toujours. Cela fait environ une minute que l'eau à cesser de couler, Luan sort enfin de la cabine de douche et sans un regard pour ma personne, il se dirige vers la sortie me laissant seule et confuse, pourquoi réagit-il ainsi ?

- Luan ? L'interpellé-je sidérer en lui courant derrière.

Je lui attrape la main pour qu'il me fasse face mais le relâche comme s'il venait de me brûler. Mon coeur cogne rapidement ma cage thoraciques en voyant ses yeux.

- Quoi ?!

J'ouvre la bouche pour dire un mot mais rien n'en sort. Ses pupilles se sont anormalement élargies et la façon dont il me dévisage fait augmenter encore plus les battements incessants de mon cœur, j'avale difficilement ma salive devant ce tableau sinistre, je ne l'ai jamais vue comme ça avant. Il hausse les sourcils pour m'inciter à parler mais j'en suis incapable, jusque là je n'avais pas remarquée qu'il s'avançait vers moi jusqu'à ce que le lit m'empêche de continuer mon chemin.

- Quoi ? J' te fais peur ? Tu voudrais peut-être t'enfuir ou me quitter, c'est ça ? Me questionne-t-il posément les yeux encrés aux miens.

- N... non... je ne... je ne veux pas m'enfuir et... et... encore moins te... quitter, lui assurais-je après avoir pris une grande et profonde respiration.

- Tu le penses vraiment !?

- J... oui, oui je le pense vraiment Luan.

Il me fixe droit dans les yeux, et son regard commence à peser lourd sur ma personne donc je détourne les yeux pour ne pas faire une crise de panique, du coin de l'œil je le vois se baisser juste en face de moi et puis remonte ma robe jusqu'à mes hanches. Les yeux écarquillés je lui demande d'une voix tremblante.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant