CHAPITRE 14. Rose blanche 🌸

405 9 2
                                    

" La plus belle phrase d'amour est dite dans un silence d'un regard "


🎶
Édith Piaf
Je ne regrette rien.


🌚 Kate Luna 🌚




















Manoir de Luan.


🕰9h 02AM

Je me regarde dans le grand miroir à pieds de la chambre, pour mon premier jour de travail ici, j'ai mis un tailleur blanc et des escarpins Dior noirs. J'ai tiré mes cheveux en une queue de cheval basse en lançant deux petites mèches devant, pas besoin de mettre du glosse étant donné que je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner. Eather m'a fait lui promettre de toujours prendre mon petit déj avec elle le temps que je passerai ici. Je me fais donc un trait d'eyeliner et un peu de mascara, je me parfume, prends mon PC ainsi que des livres puis sors de la chambre pour me diriger vers celle d'Eather.

Je longe d'un pas lent et assuré jusqu'à la chambre d'Eather et toque à la porte, elle m'intime de sa douce voix d'entrer, ce que je fais.

- Bonjour ma puce.

- Bonjour, répond-t-elle en se frottant les yeux et en baillant.

Je dépose mes affaires sur son bureau et m'assois à ses côtés.

Sa nounou rentre dans la pièce après avoir été invitée.

- Bonjour madame, me salut-elle gentiment. Ma chérie !

- Bonjour Isa.

Elle se dirige jusqu'à la salle de bain où elle fait couler le bain d'Eather et je décide de la laisser faire sa toilette.

- Je reviens mon cœur, la prévenais-je.

Elle acquiesce, je me dirige sans plus attendre jusqu'au balcon de sa chambre, je regarde le grand jardin; les hauts arbres, l'herbe parfaitement tondue. En remarquant les yeux du jardinier sur moi, je lui sourit, ce qu'il me rend à l'immédiat. Il me fait signe de l'attendre puis s'approche de moi presque en courant, mon sourire s'élargit, quand je le vois grimper jusqu'à moi et me tendre une rose blanche fraîchement cueillie, je le remercie gentiment puis il retourne à son poste.

Je hume la bonne odeur de la rose, j'avais toujours eu envie de faire ça. La bonne odeur de celle-ci me caresse les narines. Je continue d'observer ce vaste et beau paysage qui s'offre à moi.

- Bonjour Madame, dois-je vous apporter votre petit-déjeuner ici ?

Je me retourne presque en sursaut, je ne l'ai même pas entendu s'approcher. Je m'éclaircis la gorge et lui réponds.

- Madame ! Appelle moi juste Kate Luna, oui, s'il te plaît.

Elle me sourit et je lui rends son sourire bienveillant, puis elle disparaît de derrière la porte-fenêtre.

J'entends la petite voix d'Eather m'annoncer qu'elle a terminé alors je pénètre à nouveau sa grande chambre de princesse. Elle est maintenant vêtue d'une petite robe bleue et une chaussette blanche dans le pied droit, et l'autre pied est habillé de sa plaque.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant