CHAPITRE 32. Vérité cachée

252 8 0
                                    

🎶
Dj_Snake feat Justin Bieber _-_ Let_me_love_you.

Luan












Manoir des Kamprad.

Un idiot.

Voilà ce que je suis. Un sombre idiot. Mais je préfère mille fois l'être que de lui parler de chose qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille, je ne veux pas qu'elle sache la sombre vérité sur ma famille. Si je n'ai pas répondu à sa question c'est pas que je n'avais pas la réponse, loin de là, c'est juste que j'avais peur que la conversation aille plus loin qu'elle aurait dû. J'ai préféré l'ignorer au lieu de prendre un quelconque risque.

J'ai peur de la perdre, je préfère mille et une fois perdre tout mon argent que de la voir me fuir, par peur que mes ennemis s'en prennent à elle aussi, et le pire c'est que je ne pourrais guère lui en vouloir.

Qui voudrait d'un mafieux comme mari ?

Sûrement pas elle. Mon monde est trop différent du sien, je suis couvert de noirceur, je suis le mal incarner, cependant je n'ai pas peur de tout abandonner pour elle. Parce que je l'aime.

Je pousse un long soupir en tournant le contenu de mon verre. Assis sur le porche, je fuis ce dîner comme la peste, je déteste tout ça, être réunis en famille blablabla, tous les uns plus hypocrites que les autres, si je suis ici c'est pour une seule et unique raison, ma Dame. Je ne voulais pas qu'elle reste en ce jour de fête cloîtrée dans sa maison, même si pour rien au monde je l'aurais laisser seule, en réfléchissant bien j'aurais dû l'emmener au restaurant plutôt qu'ici... pffff.

J'écrase le mégot de ma troisième cigarette sous ma semelle et vide d'un coup mon verre de whisky.

- Ça na pas l'air d'aller, prononce une voix insupportable que je n'ai pas du tout envie d'entendre.

Je feins l'ignorance en m'allumant une autre cigarette, il s'arrête une fois à ma hauteur et laisse tomber ses fesses grassouillet à côté de moi.

- Tu m'en donnes une.

Je la lui tends s'en prendre la peine de le regarder, et si c'est pour qu'il garde son clapet bien fermé, je lui donnerai tout le paquet.

Je l'entends tousser après avoir inhaler sa première bouffer de nicotine, un sourire mauvais incurve les coins de mes lèvres.

- Jolie la fille avec qui t'es venu, lance-t-il joyeusement une fois être calmer de ses quintes de toux.

Je me retourne brusquement vers lui implantant mes yeux sombre dans les siens.

- Si j'étais toi je ne m'aventurais pas sur ce terrain, le menaçais-je entre les dents.

Il arrête tout de suite ses ricanements en voyant que sa petite blague de mauvais goût ne me fait pas rire. Il lève les mains en l'air en prononçant.

- C'était juste une blague fiston.

- Et depuis quand on se faisait des blagues toi et moi ? D'aussi loin que je me souvienne on a jamais été amis.

- Ne sois pas aussi rabat-joie Luan, je suis ton oncle que tu le veules ou non.

Je le toise et finis par détourner la tête.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant