^^Pov Naïla^^
Je me suis réveillée aux environs de 7h car je dois aller travailler,oui je sais c'est étonnant n'est ce pas ??😏 Mais quand même je travaille dans un hôtel 4 étoiles ⭐ en tant que chef de cuisine.
Je suis allée dans la salle de bain j'ai fait mon rituel habituel(brossé les dents, prendre une douche, faire mes ablutions...).Quand j'eus fini j'ai prié et j'ai porté une robe qui s'arrêtait au niveau de mes genoux de couleur noire, j'ai lâché mes cheveux avec des baskets blanches, j'ai pris ma pochette noire et mon portable puis je suis descendue.
Je me suis dirigée vers la cuisine où ma mère s'y trouve déjà._Bonjour ma'.
_ Ça va ma fille ?
_oui alhamdoulilla et baba il est déjà parti?
_oui oui Viens prendre ton petit déjeuné.
_D'accod ma'.
J'ai pris mon petit déjeuné assez rapidement pour ne pas arriver en retard.
_A ce soir ma'.
_ Sois prudente.
J'ai pris ma voiture et direction l'hôtel.
Arrivée à destination,je pars directement dans les vestiaires pour me changer.
Une fois en cuisine je commence mon travail.~~Pause_café 12h~~
Ouf c'est enfin la pause,je vais rejoindre les filles à notre table habituelle.
Je me suis assise car les filles étaient déjà installées._Faites place la reine est là,dis je
_La salope wai🙄 rigola Asma
_Mdrr Elle t'a pas respecté 😂 se moqua Anna et Jade
_Ahh les traîtresses, arrêtez de rigoler 😒.
On a mangé,papoter jusqu'à la fin de notre pause et chacune retourna à son poste.
~~18h fin de service~~
Je rassembla toutes mes affaires et m'apprêtais rentrer.
Soudain le patron nous convoqua dans la salle de réunion._Bonsoir,je m'excuse pour cette réunion de dernière minute mais cette réunion est très importante pour notre succès.Le grand chef international Golden viendra observer nos talents culinaires demain,il écrira une critique capitale donc si on réussit à le séduire on aura une étoile de plus.Chef Naïla je compte sur vous et votre équipe Dit notre supérieur.
_Oui patron on ne vous décevra pas.
_La réunion est terminée.
On quitta la salle de réunion,on monta dans ma voiture avec Anna car oui on habite dans le même bâtiment.
_Alors chef comment vas tu séduire le chef Golden demain ? demande Anna
_Ah non chère hôtesse c'est une surprise entre mon équipe et moi😉.
_Pff,tu m'ennuies
_Terminé, descend de mon véhicule sale folle.
_Elle me tira la langue 😜 avant de rentrer chez elle
Je soupire devant ses gamineries.
Je rentra aussi chez moi où se trouvait Bilal._Comment était ta journée d'école lui dis je
_Bien bien.
_La mienne c'est aussi bien passée merci 🙄, elle est ou maman?
_Dans la cuisine.
Je rentre dans la cuisine pour saluer ma mère.
_Comment était ta journée ??
_Un peu mouvementé,en plus demain on va accueillir un grand chef et j'ai l'honneur de lui concocté un bon plat répondis je.
_C'est bien ça.Le repas est déjà près et votre père rentre tard aujourd'hui on mangera sans lui.
Je monte pour faire mon rituel lorsque je descends ma mère et mon frère s'étaient déjà attablés.
Je me suis assise pour manger aussi.
Après le repas j'aide ma mère à débarrasser._Bonne nuit ma'.
_Bonne nuit ma chérie.
~~Dans mon lit 21h30~~
Le lendemain matin je me suis réveillée plutôt que d'habitude,à 6h imaginez svp.
J'ai traîné des pieds jusqu'à la salle de bain où j'ai fait mon rituel habituel.Je me suis habillée en jean blanc, chemise bleu mes Nikes et une pochette blanche sans oublier mon portable bien sûr.
Je descends les escaliers où je trouve ma mère dans salon._Bonjour,je vais aller au travail.
_ Déjà mais ce n'est pas l'heure habituelle à laquelle tu pars au travail.
_Oui mais aujourd'hui on doit accueillir un grand chef tu as dû oublié.
_C'est vrai bonne chance ma fille.
_Merci ma', à ce soir.
J'envoie un message à Anna pour qu'elle descende car aujourd'hui on ira ensemble.
Arrivée dans le parking je la vois adosser à ma voiture._Bonjour poupée, dis je en montant dans la voiture
_Non mais ça va pas de m'appeler comme ça??🧐
_Oui je vais très bien et toi?
_Thussss
Arrivée à l'hôtel on descend.
On part direct dans les vestiaires pour se changer car le travail nous appelle.~~En cuisine avec mon équipe pour préparer le bon plat qu'on avait prévu pour le chef Golden~~
On a fini de cuisiner,on a dressé l'assiette il ne reste plus qu'à la lui apportée.
~~une semaine plus tard~~
On était tous réunis dans la salle de réunion pour connaître la critique du chef Golden._Je suis vraiment vraiment mais vraiment... Commença notre patron.
Mon cœur bat à la chamade...
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...