^^Pov extérieur^^
_Ahhhh sursaute Naïla.
_Non svp,non dit Naïla en gigotent dans tous les sens.
Une douce chaleur l'enveloppe, elle see calme un peu en ouvrant les yeux la sueur dégoulinant de son front en constante que Amir l'avait prise dans ses bras,il chuchote un:shut,je suis là ils ne te feront plus rien .
_ Sniff! Ça avais l'air tellement réellement, affirme Neïla en calmant ses pleurs.
_Ce n'est qu'un cauchemar passager, d'accord ? Dit Amir.
_ D'accord, merci de rester avec moi Amir.
_C'est mon devoir, maintenant dors je reste avec toi jusqu'à ce que ta famille arrive,dit Amir.
_ Je te le revaudrai, dit Naïla.
_Pas besoin, maintenant dors tu parles trop,dit Amir sur un ton blagueur.
_ Promis,tu restes avec moi? Demande Naïla .
_ Promis, répond Amir.
Amir se met en tailleur contre la tête du lit en caressant les cheveux de Naïla qui a la tête posée sur les cuisses de ce dernier, elle s'en dort aussi tôt jusqu'au petit matin sans faire de cauchemar.
_ Debout, marmotte l'infirmière est là,dit Amir en donnant de douces claques sur les joues de Naïla.
_Unnhh, baille Naïla.
En ouvrant les yeux Naïla constate que Amir était déjà réveillé et une infirmière qui ne fait que rougir, tellement ils étaient genre en mode "niais".
_Bonjour! Comment vous sentez vous? On va faire votre toilette mademoiselle avant que le médecin ne passe,dit l'infirmière.
_Je vais bien merci, répond Naïla,bien sûr ajoute-tb-elle.
_Je vais rentrer et revenir plus tard d'accord dit Amir.
Elle hocha la tête en lui souriant légèrement.
Il lui fait un bisou sur le front, se dirige vers la porte pour rentrer tant dis que Naïla touche son front toujours figé en murmurant un: il m'a fait un bisou....!!puis rougie._Oun oun l'infirmière de racla la gorge pour lui signaler qu'elle doit commencer son travail.
_Euhh... désolée, balbuta Naïla.
Une fois la toilette terminée,le médecin rentre dans ma chambre.
_Bonjour mademoiselle Naïla, dit le docteur, j'espère que vous n'aviez mal nul part ?
_Non docteur,je vais mieux juste un peu mal aux côtes et à l'arcade, répond Naïla.
_Bien alors, vérifions tout ça,dit le docteur.
Lorsque le médecin finit de jeter quelques coups d'oeil,il dit au revoir à Naïla en lui souhaitant une bonne journée et elle fait de même.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur sa famille et ses amies.
Sa mère la serre dans ses bras en disant : comment tu te sens ma chérie ?_Je vais bien maman pas besoin de t'inquiéte,dit Naïla.
Tout le monde lui fait un câlin en lui demandant comment elle allait sauf Jade et Bilal qui lui saute dessus.
_ Naï,dit Jade en sautant sur cette dernière,tu nous as fait peur,ajouta Jade.
_ Pousse toi de là espèce de grosse, dit Bilal.
_Ton language, dit Fatma(mère de Naïla).
Ce dernier fait un gros câlin tout mignon à sa sœur.
_ Bien ou bien la moche,dit Bilal.
_On a la même figure,dit Naïla.
_Carrement elle n'a pas tord,dit Anna.
Il fait une face bizarre qui fait rigoler tous.
Il nous dévisagea en faisant mine de bouder.^^Pov Naïla^^
Le soir venu tout le monde rentre à la maison et Bilal à convenu qu'il viendra me chercher demain matin.
Je dors un peu en attendant Amir car je sais qu'il tient toujours ses promesses.Je sens des caresses sur ma joue,je bouge légèrement et ouvre les yeux.
Je tombe nez à nez avec le visage d'Amir qui caresse ma joue avec son pousse,mon cœur rate un battement,on se regarde dans les yeux, nos souffle se mélangent.
Mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive ?
Faut que je me reprenne._Oun oun! Je me racle la gorge.
Il cligne des yeux puis se recule en s'excusant.
_ Comment vas-tu aujourd'hui ? Demande Amir.
_ Mieux qu'hier et toi?
_ Plutôt bien,dit Amir.
_Euhh... Dis moi,commence Amir.
_Oun?
_ Est ce qu'on est ami maintenant ? Demande Amir.
_ Bien sûr que oui,quel question, répondis je,au début même c'est parce que tu est un peu trop mon patron, ajoutais je.
_ Même maintenant je suis ton patron,dit Amir sur un ton sarcastique.
_Tu l'es mais en plus amicale qu'avant,dis je.
_On était comment avant? Demande-t-il sur un ton joueur.
Je lève les yeux au ciel en disant : mais vas y cherche dans ta mémoire.
_Oun ! Laisse moi réfléchir...... Je me souviens maintenant tu me repoussais toujours si j'essaie de t'approcher peu importe la relation que je veux construire avec toi, dit Amir en faisant la moue.
Je rigole à gorge déployée en disant :ce que tu ne sais pas comment faire.
_Tu veux dire que je ne sais pas draguer,han?? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
_ Peut-être,dis je avec un sourire en coin.
_Ah oui? Dit Amir en s'approchant lentement de moi.
_ Reste loin de moi, dis je.
_ As-tu peur? Demande-t-il.
_Pff pas du tout,dis je.
Il s'approche de plus belle,je mets mes mains sur son torse pour essayer de le pousser mais rien il est trop fort pour moi.
Il prend mes deux mains dans l'une de ses main,je commence à manquer d'air.
Une fois sa tête à mon niveau,il pose son front contre le mien._ Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ? Que je ne savais pas draguer mais maintenant pourquoi tu dis plus rien? Demande Amir.
Il me lâche et recule légèrement en rigolant,je le frappa doucement sur l'épaule en disant : arrête, c'est pas drôle.
_ pourquoi tu es toute rouge ? Demande-t-il pour me mettre encore plus mal à l'aise.
Je croise les bras sur ma poitrine en boudant.
_ Gamine,dit Amir.
_😒hum,dis je.
_Ne fais pas cette tête toi aussi,tu sais que je blague,dit Amir en me prenant dans ses bras.
_ Laisse moi tranquille,dis en me débattant.
_Tu sais que ça ne sert à rien,dit Amir.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...