~~On va faire un petit saut dans le temps~~
Alors maintenant ça fait environs un mois et quelques jours qu'on est venue en Espagne.
Il s'est passé beaucoup de choses, alors on a trouvé un appartement que Youssef nous à proposer dans le bâtiment où il habite.
Je vais vous faire une petite description de l'appartement qui est composé d'un salon,d'une cuisine qui mène à un balcon,de quatre chambres et une douche,avec une décoration chaleureuse et moderne.En plus Jade nous a avouer qu'elle crushe sur Aaron et c'était réciproque donc imaginez la suite...
Avec Youssef on est devenu très proche et y a aussi Asma qui devient un peu bizarre.Aujourd'hui Youssef nous à inviter à une fête qu'il organise dans son appartement et bien évidemment Jade a accepté sans demander notre avis mais on peut laisser couler cette fois je pense.
La actuellement il es 19h on a fini de cuisiner avec Anna.
_Le repas est prêt , dis je en criant à Asma et Jade.
_Ohh mais ça va pas besoin de niquer nos pauvres oreilles dit Jade.
_Oula je ne savais pas que vos oreilles étaient pauvre dis je sur un ton sarcastique.
_Ah oui quand même je ne dis pas le contraire rigole Anna.
_ Surtout tes oreilles Jade confirme Asma.
_Non mais vous allez me le payer chère,je me vengerai.
On se moque un peu d'elle puis on passe à table.
_En plus Youssef il a accepté que j'invite Aaron par chance dit Jade.
_Oui ton pauvre petit chou dit Asma.
_Oui exactement j'ai tellement envie de le revoir car il est trop pris par son travail dit Jade.
_C'est le prix à payer en étant guide touristique dis je.
_Je sais mais ça ne me dérange pas du tout dit-t-elle.
_On le voit bien dit Asma.
_Et ça se voit que vous vous aimez dit Anna.
_Oui je sais c'est trop niais dit Jade.
_ Mangeons vite la soirée va bientôt commencer dit Asma.
_Oui on fait comme tu dis pour l'instant dis je.
Après le dîner Asma et Jade débarrassent, entre temps on commence à se préparer avec Anna.
Elle opte pour un pantalon bleu marine,une chemise rouge et des baskets blanches, elle se fait un chignon._ Magnifique dis je.
_Merci je savais que tu étais fan de ma beauté dit-t-elle.
_ Putain je regrette déjà mes mots.
_ Malheureusement tu l'as déjà fait.
_Pfff, laisse moi m'habiller.
Pour mon cas j'opte pour une robe noire moulante pas trop courte et des escarpins rouges sans excès, Anna me lisse les cheveux.
On se fait quelques touches de crayons,de gloss et voilà travail accompli.
On prend nos pochettes (pour Anna de couleur blanche et la mienne de couleur rouge) et nos portables puis on sort de ma chambre.
On voit que Jade et Asma étaient déjà prêtes._Omg tu veux qu'Aaron tombe dans les pommes ? Demande je à l'égard de Jade.
_T'as vu? Je le veux qu'à moi répond Jade.
_Oula trop possessive dit Anna.
_Asma je pense que ton décolleté est un peu trop abusé dis je.
_Je te l'avais dit, dit Jade.
_Pas besoin de faire tout un plat dit Asma.
_Bon de toutes les façons ce n'est pas nos affaires dit Anna.
_Oui tu as raison,let's go dit Jade.
On sort de l'appartement puis on attend l'ascenseur car oui il habite juste au dessus de notre étage.
Asma ouvre la porte et on rentre,bah quoi? Normalement on ne ferme jamais une porte à clé pendant une soirée.Y a au moins une cinquantaine de personnes la wesh.
Youssef nous remarque et vient vers nous._ Salut les filles, bienvenues vous pouvez vous assoir avec nous crit il à cause de la musique trop forte.
_Merci avec plaisir crit Asma.
_ Suivez moi.
On le suit jusqu'au la cuisine je suppose.
Enfinnn là la musique est moins forte
Il nous conduit à une table où deux mecs y étaient déjà.
On s'assoit et il dit en nous regardant à tour de rôle:_les gars je vous présente Anna, Jade, Asma et enfin Naïla.
On leur fit un coucou de la main.
_On vous rencontre enfin disent-t-ils.
Ils se regardent puis éclatent de rire.
WTF ?_Ne faites pas attention à eux alors lui c'est Soufiane et lui George,dit-t-il en les présentant.
_Ravie de vous connaître dit Asma.
_Vous allez prendre quoi ? Nous questionne-t-il.
_Un coktail de fruit dis je.
_Idem pour moi dit Anna.
_Je prendrai bien un vodka limonade dit Jade.
_Et toi Asma demande-t-il.
_Je prendrai comme Jade dit elle.
_J'espere ne conduire personne à l'appartement dit Anna.
_Tu veux que je t'aide dis je à Youssef.
_Avec plaisir dit-t-il.
Je le suis jusqu'au Salon où se trouve le comptoir de la cuisine qui sert de bar je suppose.
Le barman finit de préparer nos commandes qu'on prend.
Puis je vois un message de Youssef quand même il est dans l'abus.Message de Youssef à moi: rejoins moi sur le balcon de la cuisine.
Message de moi à Youssef : j'arrive dans un instant.
Une fois arrivée au balcon je le trouve dos à moi puis je dis:
_Je suis là,tu voulais me dire quelque chose ?
_Oui quelque chose de très important qui peut changer nos vies.
_Vas y,j'espère que c'est pas quelque chose de grave ?
_Alors quand je vais commencer à parler ne me coupe pas stp dit-t-il.
J'hoche la tête.
_Te rencontrer a été une des plus belles choses qui me soit arriver jusqu'à présent,je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour, mon cœur vibre comme mon téléphone et la nuit remue,je te choisirai même dans une autre vie et je veux que se soit toi qui m'explique qui je suis.
C'est la première fois que ça m'arrive et je voulais te dire Kanhebek(je t'aime) déclare-t-il.What the fuck,c'est quoi ce bordel ????
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...