J'ouvre mes yeux mais je les referme immédiatement et réessaie pour m'habituer à la lumière.
J'examine les lieux qui me sont inconnus et dans un piteux état,ils ont au moins prit la peine de faire le lit avec des draps propres qui fait du bruit après chaque mouvement une fois complètement consciente et je commence à me poser des questions comme : où suis je?est ce qu'on m'a kidnappé ? Si oui qui? Comment ferai je pour m'échapper ?
Je me lève du lit en me dirigeant vers la porte sur laquelle je commence à tambouriner en criant :_ À l'aide,svp sortez moi de là,je ne vous ai rien fait vraiment.
_Vous m'entendez dis je avant de craquer.
_Svp laissez moi partir en sanglotant de plus belle.
Je retourne dans un coin du lit et me recroquille sur moi,on entendait que mes pleurs étouffés.
_Hé, toi debout,me dit une voix grave en me versant de l'eau glacée.
Je suppose que je me suis endormie de fatigue en pleurant.
Je sursaute en criant : c'est bon,je ne vous ai rien fait.__ C'est pas ce que le patron a dit.
_Mais svp laissez moi partir je ne vous connais même pas dis je.
_ Parles-en avec le patron,il te dira tout dit-t-il en sortons de la chambre.
Pendant que j'étais dans mes pensées la porte s'ouvre dans un violant fracas,je sursaute encore et regarde vers la porte d'entrée ou un vieil homme qui peut avoir l'âge de mon père ou plus rentre accompagné du jeune homme de tout à l'heure et de George.
_ George stp aide moi à partir ici,je vous jure que je n'ai rien fait dis je sur un ton pathétique.
_Haha rit-t-il,je peux rien faire pour toi ma belle ajoute-t-il.
_ Comment ça ? Je le questionne .
_C'est bon crit le vieil homme.
_Je suis désolé patron dit George.
Mais c'est quoi ce bordel dans lequel je me suis faite embarquer je comprends plus rien
_ Pauvre chérie tu es toute perdue, veux-tu de l'aide? Demande le vieil homme.
_Alors laisse moi t'expliquer tu vois ton copain Youssef ? Il n'est pas celui que tu crois beauté,il a voulu me douille et tu vas en payer le prix ajoute-t-il.
_Que quoi? Non impossible Youssef est innocent vous mentez dis je.
Slap!
Je rêve ou ce vieil homme vient de me gifler? Non c'est la réalité il m'a giflé._Non mais vous êtes malade ? Seule la vérité fait mal apparemment,dis je en criant.
_ Tu es vraiment effrontée pour me crier dessus tu sais ? Et tu es aussi chanceuse d'être bonne sinon je t'aurais déjà défiguré,dit le vieux sur un ton calme presque effrayant.
_Je ne vous connais pas,je ne vous ai rien fait mais vous vous permettez de me kidnapper? Et c'est moi l'effrontée?,Je rigole en terminant ma phrase.
_Alors laisse moi te dire qui suis-je,je suis le plus grand chef mafieux des réseaux franco-espagnole et tu sais ce que ton lâche de copain a voulu faire ? Il a voulu me douiller en croyant que je ne remarquerai rien, rigole-t-il.
_Mais qu'est-ce que j'ai avoir avec vos histoires ? Le questionnais je.
_ J'ai entendu dire qu'il t'aime beaucoup et l'idée m'est venue de te kidnappé et de te faire mal pour le toucher.
_C'est vous le lâche en fait, commençai je,vous faites du mal aux innocents, ajoutais je.
_ Martin peux-tu nous laisser un instant dit le vieux sur un ton dur.
Un frisson de peur me traverse.
_ George tu peux commencer à filmer dit-t-il.
_Oui monsieur dit-t-il en sortons son portable.
_A nous deux ma belle, dit-t-il en s'approchant férocement de moi.
_Mais qu'est-ce.... qu'est-ce-que.. vous....vous allez faire, bégaie je.
_ T'inquiéte pas bébé je serai très doux dit-t-il avec un sourire sadique.
_ Espèce de vieux pédophile,ne m'approchez pas, criais je.
Il monte sur le lit en s'approchant de moi plus il avance plus je recule, jusqu'à ce que je sois coincer entre la tête du lit et lui.
Il commence à m'embrasser je le mords et le gifle de toutes mes forces._Tu as osé me gifler ? Et le comble tu m'as même mordus ? Sa m'excite encore plus dit-t-il.
Il m'attrape par les cheveux d'une violence sans nom,puis me tire pour m'embrasser violement je ne lui laisse pas l'accès à ma bouche ce qui m'énerve encore plus,il se lève en trombe et commence à déchirer ma chemise.
_Svp, arrêtez vous ne pouvez pas me faire ça svp arrêtez,pleurais je de plus belle.
_ Continue à me supplier sa m'excite encore plus bébé.
J'essaie vraiment de le repousser de toutes mes forces mais rien,je me retrouve en soutif,je commence à vraiment perdre espoir.
Quelqu'un svp aidez moi,je ne peux pas accepter qu'il me fasse ça.
Je lui donne un coup dans ses bijoux de famille avec les forces qui me restent._ Ouche! Aïe sale chienne je vais te montrer comment on traite les putes comme toi ici,crit-t-il, Martin,ajoute-t-il en criant.
_Oui patron,dit Martin.
_Tu veux me faire le plaisir de m'aider à dresser cette chienne ? Dit le vieux.
_Avec plaisir Emilio.
Il craque ses doigts,son cou et s'approche dangereusement tant dis que moi je recule,il m'attrape par la cheville et me tire vers lui.
_Non svp laissez-moi partir,je vous en supplie.
Sans m'y attendre il commence à me frapper de partout je sens le sang coulé de mon arcade,mon visage douloureux,ma bouche pleine de sang, je sens plus mes mains et soudain je reçois un coup sur la tête,ma vue commence à se troubler.
_Quelqu'un svp aidez moi,marmonais je en sombrant dans l'inconscience encore une fois.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...