Chapitre 16

40 3 0
                                    

J'ai convoqué les filles chez moi aujourd'hui après leurs services,on elles doivent arriver d'une minute à l'autre.
Je les attends dans ma chambre car on doit parler en "privé".

_Hey,dit Jade en me faisant un câlin trop amical.

_Salut,cv? Demande Anna.

_Je vais bien alhamdoulilla et vous ? J'espère que vous avec beaucoup de temps à me consacrer today? Demandais je.

_Bien évidemment que oui quelle question bête,dit Jade.

_Raconte nous tout car moi je sais que Amir a caché ce qui c'étaient vraiment pas,dit Anna.

_Dis nous tout,dit Asma avec un sourire bizarre.

_Laissez moi parler sans me couper la parole d'accord,dis je.

Elles disent d'accord avec un signe de tête,je commence à tout leur raconter,sans oublier comment Amir m'avait sauvé la vie.

_Ce bâtard je vais le tuer ,dit Jade.

_Non tu ne vas tuer personne,dis je.

_Donc si je comprends il nous à menti à tous en disant qu'il avait une entreprise de construction et tout? Demande Anna.

_ Dire que je l'aime vraiment et lui il a joué avec mes sentiments quel enfoiré,dis je.

_Tu doit te le sortir de la tête aussi rapidement qu'il était rentré,dit Anna.

_ J'essaie de toutes mes forces mais rien ne se fait en une seule journée, rassurais je.

_C'est trop bien,vous n'êtes plus ensemble enfin,dit Asma.

_Hein, dit-t-on à l'unisson.

_ Genre que tu vas te sentir plus mieux car tu n'es plus avec un mec mauvais comme lui ,dit Asma.

_Pour une fois tu as dit quelque chose de bien , dit Anna.

_Mdr,dit Asma.

_ Sinon Amir m'a dit de te passer un message,dit Anna.

_Vas-y je t'écoute,dis je en me repositionnant correctement.

_Oun,dit Anna en ouvrant son sac à main et en sortir une carte,il m'a dit de te donner ça, ajoute-t-elle en me la tendant.

Je m'empresse de la prendre et de l'ouvrir, pour lire ce qu'il y a écrit dessus.

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois? Pas besoin de me demander moi aussi je vais bien,je t'appellerai d'ici la fin de la journée pour discuter avec toi "mon amie", bisous à plus.

Signé :Amir.

Je glousse légèrement en voyant le "mon amie" qu'il avait écrit.

_La terre appelle Naïla,dit Anna.

_ Oulala madame n'est plus parmi nous, dit Jade.

_ Qu'est-ce qu'il a écrit ? Demande Asma curieusement.

_ Quelque chose de "privé", répondis je.

_Une déclaration d'amour ? Demande Anna.

_Je pense que oui,dit Jade.

_Ohh et il a dit de garder ton téléphone très près de toi,ajouté Anna.

_Genre il t'aime comme tous les autres et ils n'ont jamais mal quand tu les repousses,dit Asma.

_Pff qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Dit Jade en levant les yeux au ciel.

_Toi tu ne sais pas mais moi je sens que Amir est différent de tous ces mecs,dit Anna.

_J'ai la même impression,dis je.

_ Ayayaye,dit Jade.

Je rougis légèrement en disant : espèces de fouineuses que vous êtes.

_ Maintenant c'est bon donc je vais déjà commencer par l'oublier,ajoutais je.

_Mon cinquième sens me dit que se sera grâce à Amir que tu l'oublieras,dit Jade.

_Je le sens aussi,dit Anna.

_Krkrkr,se moque Asma .

Je lève les yeux au ciel à cause de son comportement de chèvre là.
On discute encore un petit moment alors que je guettais mon téléphone chaque deux minutes.

Lorsque les filles sont rentrées je sens mon portable vibré,je réponds direct:oui allô.

_Tu vas bi....

_ Pourquoi m'appelles-tu ? Je t'ai déjà dit de ne pas me recontacter je te garantie que si tu m'harcèle je vais porter plainte pour agression,dis je en lui raccroche au nez et en bloquant directement cet autre numéro que je ne connaissais pas.
Pff et moi qui croyais que c'était Amir, c'est peine perdue alors je pense que vais dormir.
Je me couche, éteint les lumières.

Brrr !
Brrr!

Off je repense en disant :si tu m'appelles pour m'harcèler encore une fois je te....

_ Qu'est-ce que tu racontes ? Dit une voix que je connais que trop bien.

_Amir? Dis je.

_ Oui c'est moi,qui t'harcele? demande-t-il.

_Non rien personne, mentis je.

_Je sais que tu mens mais je laisse filer car je vais trouver,dit Amir,sinon tu vas bien ? Ajoute-t-il.

_Oui bien et toi ?ta journée c'était comment ? Demandais je.

_Tout c'est bien passé vraiment, J'espère que tu te reposes assez ? Demande-t-il.

_Oui bien sûr et le travail ça va ? La cuisine me manque tropppp et je m'ennuieuuuhhhhh, assurais je.

_Tu vas revenir bientôt de toutes les façons,je m'ennuie quand tu n'es pas là car j'ai personne à embêter, dit-t-il,tu veux sortir demain ? Ajoute-t-il.

_Ahan quelle révélation,dis je,bien sûr et on va où ? Demandais je.

_Hihi, rigole-t-il,on peut aller au cinéma , ajoute-t-il.

_Ohh oui bien sûr, dis je toute joyeux.

_Je passerai te chercher à 16h 30, dit-t-il.

_Je serai à l'heure.

_ J'espère,dit Amir,dis moi des trucs sur toi car je veux mieux te connaître, ajoute-t-il.

_Tu veux savoir quoi? Demandais je.

_Je veux Tout savoir, dit-t-il.

_Je ne sais pas vraiment où commencer ,dis je.

_Par le début,dit Amir.

_ Alors si je le fais toi aussi tu fais de même,dis je.

_Bien sûr si tu veux je peux commencer,dit Amir.

_ Évidemment vas-y,dis je.

_ Tu sais déjà que je m'appelle Amir *******........

On continue à parler jusqu'à je ne sais quelle heure,il est trop sympa, drôle, joueurs,tout ce que j'aime quoi mais je préfèrerais qu'on commence par mieux se connaître je pense.

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant