~~~~~6 mois plus tard ~~~~~
Depuis le temps il s'est passé beaucoup de choses....
Après nos mariages on était parti en lune de miel tous ensemble pour mieux en profiter.Récapitulatif de ce qui s'est passé pendant ce temps...
J'ai appris que Rayhana c'était j'étais du balcon de son appartement c'est à dire elle s'est suicidée , Amir avait culpabilisé pendant un temps avant de comprendre que ce n'était pas vraiment sa faute .
Ensuite Youssef aussi s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique ..... Car d'après les diagnostics que les policiers nous on rendu, nous prouvent qu'il est malade mentalement.
Ahhhh Asma... Notre très chère Asma est devenue la plus grosse p*te de notre cité ainsi que des cités voisines, j'ai été très déçu en l'apprenant car je pensais qu'elle allait se repentir ou regretter son act mais non elle a continué à répéter ça jusqu'à c'est devenu vital pour elle.
On passe enfin aux bonnes nouvelles
Jade est enceinte de quatre mois et Anna de 3 mois ce qui veut dire que je serai bientôt la tata cool de ses neuves.... Bon je sais vous allez vous dire et toi Naïla ? Mais avec Amir nous avions décidé de prendre notre temps avant d'avoir un enfant mais je pense qu'on est prêt maintenant.
~~~~~~~Retour au présent ~~~~~~~
On est en vacance avec Amir et on a décidé de passer nos vacances au..... Devinez un peu ???? Au Thaïlande un pays très magnifique et ensoleillé....Actuellement on se prépare à aller à la plage qui est juste à quelques pas de notre appartement.
J'ai opté pour un bikini pas trop dévoilant et une longue chemise large qui couvre mes cuisses.
_ Je suis prête on peut partir,dis je en prenant mon sac.
_ Prête pour aller où? Demande Amir.
_ Comment ça "prête pour aller où?" On était sensé aller à la plage non? Le questionnais je à mon tour.
_ Oui c'est ça mais tant que tu veux aller dans cette tenue oublie même l'idée de sortir, répondit-il.
_ Quoi? Mais Amir tu n'es pas sérieux j'espère ? Demandais je.
_ Je suis très sérieux si tu ne te changes pas on restera ici toute la journée, répond Amir.
Je réponds pas je m'assois et lui aussi,il manipule son téléphone tranquille il a l'air très sérieux en plus.
_ Amir ...dis je d'une voix douce.
_ Non... Naïla change toi,lance Amir.
Je boude pendant presque 10 minutes et je vois que c'est vraiment sérieux donc je me dirige vers la chambre pour me changer.
Cette fois ci j'ai porté une robe verte olive trois-quart avec des fentes sur les deux côtes avant de le rejoindre.
_ Voilà maintenant ça te convient j'espère ? Demandais je en tournant sur moi même.
_ Oun .... C'est pas mal mais je te l'accorde,dit il d'un air vainqueur.
_ Tu as gagné cette fois ci mais pas la prochaine fois Amir.
_ Humm..... aller viens avec que je ne change d'avis,dit il.
_ C'est bon ne me presse pas, soufflais je en voyage avec quel gamin je me suis mariée.
Je porte mes sandales noires et je prends mon sac.
On marche main dans la main avant que je ne vois un vendeur de glace mais je ne veux pas lui en parler car je le boude toujours .
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...