Une fois dans la salle, Amir me tire vers les sièges avant qui dit siège avant dit siège de couple, n'est-ce-pas ?
On prend place côte à côte,je lui tends son pop-corn et son soda puis m'installe confortable ,la publicité passe sur l'écran enfin le film allait commencer._Tu ne seras pas déçu t'inquiètes pas,dit Amir.
_ J'espère,dis je en commençant mon pop-corn.
Le nom du film s'affiche c'est seulement à cet instant là que je constate que ce salaud qui me sert d'ami a choisi un film d'horreur.
_Il est plutôt bien ce film, dit-t-il,je l'ai déjà vu mais je voulais le revoir, ajoute Amir.
_ Si tu le dis mais si ça m'effraie bah tu en payeras les conséquences,le menaçais je.
Il sourit puis le film commence,il est pas mal en vu d'œil pour l'instant.
_Ohh bordel n'entrez pas dans cette cave, chuchotais je à moi même.
_Ahhh cria plusieurs personne y compris moi car la meilleure amie de l'actrice principale vient de se faire tuer.
Je commence à pleurer car c'est vraiment touchant se sacrifier pour sauver sa meilleure amie.
_ Naï je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer, dit Amir.
Entre frisson, drame, horreur et pitié on continue à regarder le film jusqu'à la fin alors que je pleurais toujours.
Amir me prend dans ses bras en me disant :le film est fini et tu dois arrêter de pleurer sinon je me sentirai coupable.
Une fois hors de la salle il me tend un mouchoir que je prends avec plaisir en le remerciant.
_ C'est horrible de voir une aussi belle femme pleurer, dit Amir, donc je vous invite à prendre une glace avec moi pour me faire pardonner, ajoute-t-il.
Je ris doucement tout en calmant mes pleurs et dis: volontier pour prendre cette glace.
On se dirige vers le glacier, Amir prend une glace à la noix de coco pour lui et une glace vanille chocolat pour moi.
_ Merci beaucoup charmant jeune homme,dis je.
_Tout le plaisir est pour moi,dit Amir.
On continue de marcher en mangeant nos glace puis mes pensées se tournent vers comment Youssef m'avait tourner dans la farine en me mentant comme il l'a fait,je me perds direct dans mes pensées.
_ Naïla,dit Amir en me secouant.
_Oun, répondis je, désolée j'étais dans mes pensées,ajoutais je.
_Je l'avais remarqué, dis moi à quoi pensais tu? Demande-t-il.
_ Je pensais juste à la façon dont Youssef m'a menti, à jouer avec mes sentiments et ma vie,dis je.
_Tu sais on est souvent trompé, blessé et malheureusement en amour mais le plus important c'est de réussir à laisser le passé dans le passé, dit-t-il.
_ J'essaie vraiment de toutes mes forces mais je pense souvent à lui,dis je.
_ C'est normal car la blessure est encore fraîche et douloureuse,dit Amir.
_ L'amour c'est comme un verre d'eau, quand tu penses que c'est fini mais il reste toujours une goutte au fond, ajoute-t-il.
_ On dit souvent de tourner la page mais si la vie était un livre on choisira notre propre histoire,dis je.
_ Exact tu as tout saisi, dit-t-il,tu veux aller quelque part ou tu préfères rentrer ? Demande Amir.
_ Rentrons je ne veux pas te retenir encore plus, répondis-je.
_ ET moi je ne veux pas me faire gronder par mon oncle et ma tante,dit Amir sur un ton ironique.
Je rigole en imaginant mes parents grondé Amir.
Une fois au parking il roule jusqu'à mon bâtiment._ Merci beaucoup pour cette magnifique soirée Amir,tu es vraiment un bon ami je te le revaudrai,dis je.
_Un ami c'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter donc tu ne me revaudrais rien,dit Amir.
_Tu es parfait comme ami,dis je,au revoir à demain, ajoutais je en descendant de sa voiture.
_ Passe une bonne nuit, dit-t-il.
Je le remercie et Monte chez moi.
_ Salam,dis je en rentrant.
_Tu es déjà rentrée? Demande ma mère.
_Oui oui Amir avait peur de se faire gronder si je rentrais tard, répondis je.
_ C'est un très bon garçon, dit-t-elle.
On parle encore un peu puis je monte faire mon rituel et porter mon pyjama avant d'aller dîner toute seule car tout le monde à déjà mangé.
Une fois finis je débarrasse puis monte pour me coucher car demain j'allais retourner au travail.~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur.
Je fais ma routine puis direction l'hôtel,une fois là bas je file me changer et je me mets au travail.~~~ éclipse de la journée~~~
La journée c'était écoulée si rapidement que j'ai pas vu l'heure passée car il est déjà 18h30 je me change puis prends mon téléphone pour naviguer un peu quand je reçois une vidéo et un message d'un numéro inconnu.
+33xxxxxxx:vidéo.
+33xxxxxxx:Regarde cette vidéo et tu verras qui sont tes vrais amis et tes faux amis.
+33xxxxxxx:Je partagerai cette vidéo pour que les gens voient comment se comporte nos sœurs d'aujourd'hui.
Je m'assois puis clique sur la vidéo.
Je me couvre la bouche avec la main en murmurant un: SoubhanAllah.Je ne réussis pas à regarder l'intégralité de la vidéo que je reste sous le choc avant que j'aille direct chercher Anna dans l'hôtel.
Je n'arrive pas à y croire c'est vraiment ignoble mon Dieu.Après quelques minutes je la retrouve enfin et lui dis: Anna vient vite tu dois vraiment voir ça mon Dieu tu n'y croiras jamais.
_ Qu'est-ce qu'il y a tu commences à me faire peur, dit-t-elle.
_Suis moi,dis je en la tirant vers les vestiaires.
Une fois sur place je lui montre la vidéo elle reste tout aussi choquer que moi.
_ Mon Dieu on doit vraiment démonter cette chienne en chaleur,dit Anna, j'ai déjà fini mon service on peut y aller maintenant car elle est déjà chez elle, ajoute-t-elle.
_ Changeons nous puis on lui fera une petite visite de courtoisie,dis je.
_ dépêche alors,dit Anna,on préviendra Jade une fois en route, ajoute-t-elle.
On se précipite vers ma voiture tant dis qu'Anna appelle Jade.
Directionction chez chère.....
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...