Chapitre 13

36 4 0
                                    

~~Flash back~~
Après qu'on ait fini de parler avec Naïla j'étais entrain de retourner dans le bureau mais une idée m'est venue, l'inviter au restaurant mais je constate qu'elle était déjà loin alors je marche rapidement pour essayer de la rattraper.

Brr!Brr!
Mon téléphone Vibra dans ma poche je le sortie pour répondre ,mais en constatant que ce n'était qu'un message inutile,je continue à marcher mais je constate que Naï avait disparu.
Je continue à m'approcher de sa voiture qui n'avait pas bougé d'un pouce et vois son sac à main et ses clés près de sa voiture. Je ramasse le tout et constate à ce moment une voiture qui quitte le parking je cours vers cette dernière mais je n'arrive pas à la rattraper.
J'appelle direct la police en me dirigeant vers le bureau des contrôles pour regarder les vidéos de surveillance.
Une fois dans le bureau je vois notre fidèle surveillant à sa place habituelle.

_ Bonsoir patron dit Rafael.

_ Bonsoir Raf je suis la pour regarder une des caméras de surveillance du parking dis je.

_Bien sûr monsieur.

On visionne toutes les caméras du parking à la minute près de sa disparition.

_ Arrête là dis je en constatant qu'un homme lui ai mis un mouchoir sur le nez , avance lentement ajoutais je.

Il fait comme je lui dis,il avance doucement et je l'arrête en voyant qu'on pouvait essayer de capture l'immatriculation de la voiture.

_ Voilà comme ça c'est bon dis je.

Brr!Brr!

C'est le commissaire qui appelle et je réponds : dites-leur de vous montrer la salle de surveillance.

_ Bien monsieur.

En quelques minutes on toqua à la porte.

_ Entrez.

Il entre avec trois de ses hommes.

_On a fait de notre mieux en capturant l'immatriculation de la voiture dis en lui montrant la copie que Rafael a faite dis je.

_ C'est du bon travail,vous avez fait la moitié, là on va y aller pour essayer de localiser la voiture et nous y rendre dit le commissaire.

_Je viens avec vous dis je.

_ C'est...

_Et c'est pas négociable dis je.

On part en trombe pour localiser cette voiture. On a passé plus d'une heure et demie je croyais que j'allais devenir fou.
Mais enfin le commissaire me dit qu'ils l'ont enfin localisé.
Je lâche un soupir de soulagement.

~~Fin du flash back~~

Je continue à lui caresser la main en admirant son beau visage.

~~Fin du Pov Amir~~

~~Pov Naïla~~
Je me réveille en sursautant et constate que je n'étais plus dans cette chambre piteuse et que j'étais dans un lit inconfortable, j'entends des bip!bip!
J'ouvre les yeux,il fait déjà nuit, où suis je ? Soudain j'entends quelque chose de chaud sur ma main et allume la lampe de chevet,mon cœur ratte un battement en voyant Amir entrain de dormir sur une chaise.

_Amir dis je en le secouant doucement.

_Ounn grogne-t-il.

_Amir réveille toi.

_Quoi? Demande-t-il, attends Naïla tu es réveillée ? Ajoute-t-il.

_Non je dors dis je en levant les yeux vers le ciel.

Je sens de bras dans mon dos,un câlin je suppose.

_J'ai eu tellement peur murmure-t-il.

_Merci beaucoup,tu m'as sauvé la vie je ne sais pas comment te remercier dis je en sanglotant.

_Shhh ne pleure pas je suis la dit-t-il.

_Mais il a... Il a essayé de...de me .

_Shhh ne parle plus il n'a rien fait c'est ça le plus important dit-t-il.

_Merci beaucoup pour tout dis-je.

_Si tu veux vraiment me remercier faut juste te reposer et suivre les conseils du docteur.

_Promis ,promis je,ne dors pas sur la chaise tu vas avoir mal au cou ajoutais je.

_Si je ne dors pas sur la chaise ou veux tu que je dorme ?demande-t-il,ou tu vas me faire de la place sur ton lit ? Ajoute-t-il.

_Euhh... tant que tu ne m'écrases pas j'accepte de te faire un peu de place dis je.

Je lui fais de la place et il se lève, s'étire un peu et se couche sur le petit lit d'hôpital.

_Bonne nuit dit-t-il.

_Bonne nuit.

Je le regarde fermer les yeux, commence à dormir et moi je suis là comme une conne à scruter chaque partie de son visage.
Il a de belles lèvres pulpeuses qui donne envie,des sourcils bien dessinés et épaisses,un petit nez trop mignon qui n'attend que des petits bisous d'amour, qu'est-ce qu'il est beau et il ressemble à un bébé lorsqu'il dort.
Non mais je pense que je vais pas bien , regarder son patron dormir ? Comme un stalkeur c'est abusé wesh.
Je lui fais un petit bisou sur la joue puis souris avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Je me sens en sécurité dans ses bras,ses tellement chaud, réconfortant et rassurant.

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant