Chapitre 12

42 4 0
                                    

^^Pov Amir^^

_ Là ! commence le commissaire, elle est là dans ce vieux entrepôt abandonné ajoute-t-il.

_ Donnez moi l'adresse je vais y aller avant vous dis je.

_Non monsieur on peut pas vous.....

_ J'ai dit donnez moi l'adresse et vous me rejoignez après, dis je presque en criant.

_ D'accord monsieur comme vous voulez,l'adresse est la suivante ******** affirme-t-il.

_Merci commissaire,j'y vais on se voit là bas confirmais je.

Je sors en trombe du commissariat,court vers ma voiture.
Je mets l'adresse dans le GPS et commence à conduire à toute vitesse comme un fou.
J'ai grillé tous les feux rouges.
En moins d'une demie heure qui m'a paru être une éternité, j'arrive enfin devant cet entrepôt abandonné et en piteux état.
Je serre les dents et les poings pour ne pas perdre patience,je rentre doucement dans en essayant de ne faire aucun  et je vois des hommes groupés habillés tout en noir.

_C'est sur le patron va bien s'amuser, elle a l'air bonne cette Salo**, dit l'un d'eux.

Comment ose-t-il je serre d'avantage les poings et rentre dans vieux entbruitsrepôt sans faire de bruit.
Non mais ils sont débiles ma parole ,je suis rentrée sans problème jusqu'à ce que vois deux hommes devant une porte et j'entends les cries de Naïla.
Je vais le tuer ce bâtard s'il touche à un seul de ses Cheveux.

_ Hé toi qu'est-ce tu fais là ? Demande l'un d'eux en s'approchant de moi pour me donner un coup.

Je l'esquive, lui donne un coup de poing dans le ventre il se tord de douleur, à cet instant là son coéquipier accourt pour lui porter sur secours en voulant me mettre un coup de pied dans les côtes mais j'attrape de justesse son pied et le tord jusqu'à ce qu'on entende un "crac".

_Ahhhhhh, crit-t-il.

Je lui mets un coup de poing et le laisse tomber je me retourne vers l'autre qui m'avait mit un coup de poing dans l'épaule ,je lui mets une balayette et il tombe sec je monte à califourchon sur lui en commençant à le dévisager.

_Mais c'est quoi ce bordel dit une voix.

_Qui es-tu toi,pour me poser cette question demandai je.

_Le patron dit-t-il.

_Ahhhh,le fameux donc c'est toi le salaud qui a kidnappé ma femme dis je.

_Ta femme ? Haha ta pute,dis moi ce que tu veux ?

_Je veux ma femme.

_Jamais.

Je fonce sur lui mais son autre homme intervient et me donne un gros coup sur la mâchoire jusqu'à ce que je saigne.
Je me retourne vers lui avec des yeux noirs.
Je bondis sur lui et on commence à se foutre des coups de partout jusqu'à ce que j'entends : Police crit le commissaire.

_J'ai failli attendre dis je.

Pendant ce temps le vieux s'enfuit avec un autre de ses hommes que j'ai pas vu.

_Hé vous ou allez vous dis je mais ils continuent à courir.

_ Rattraper Les,Crit le commissaire à ses hommes, monsieur allez rejoindre votre femme, ajoute-t-il.

_Merci monsieur le commissaire dis je.

Je cours vers la porte entrouverte et ce que je vois me déchire le cœur.
Naïla est juste la dans ce lit sa chemise n'était plus sur elle, j'enlève ma veste et m'approche d'elle, elle marmone :svp ne vous approchez pas de moi.

_Shhh, c'est moi Amir je ne te ferais jamais rien de mal la rassurais je.

_Amir murmure-t-elle en essayant de se lever

_Oui c'est moi arrête de pleurer,dis je en lui mettant ma veste et la soulève en mode princesse et je sors de la chambre.

_ Monsieur ******* ils ont réussi à s'enfuirent mais on les a identifié dit le commissaire, c'est le chef des réseaux mafieux Franco-espagnole qu'on recherche depuis plus de 4 ans ajoute-t-il.

_ L'essentiel c'est qu'elle aille bien,je vais l'amener à l'hôpital et merci pour votre aide dis je.

_Non c'est à nous de vous remercier monsieur dit-t-il.

_J'ai réagi en tant que citoyen et en tant qu'homme amoureux.

_ Amenez la à l'hôpital.

J'hoche la tête en me dirigeant vers ma voiture,je la pose sur le siège arrière et monte au côté conducteur.
Je conduis jusqu'à l'hôpital le plus proche.
Une fois dans le hall de l'hôpital,je cris: Docteur, où est le docteur ? Demandais je lorsqu'une infirmière accourt vers moi.

_Il arrive, dit-t-elle,une civière svp crit-t-elle.

Un autre infirmier arrive avec une civière où je dépose son corps inconscient.
Je les suivis mais ils m'arrête une fois devant la salle d'opération.
Je commence à faire les cents pas devant la salle d'opération.

Une heure plus tard la porte s'ouvre sur le docteur.

_ Docteur comment va-t-elle ? demandais je.

_Amir? Demande-t-il

_Oui c'est moi .

_ Suivez moi dans mon bureau svp dit-t-il.

Je le suis dans son bureau avec le cœur battant.
Une fois assis dans son bureau il dit: elle a des hématomes,des bleus,une arcade fendue et une cheville tordue mais après tout va bien on doit bien s'occuper d'elle et elle restera à l'hôpital pendant au maximum deux jours.

_ D'accord merci beaucoup docteur, on suivra tous vos conseils dis je,est ce que je peux la voir? Demandais je.

_Oui bien sûr elle a déjà été transféré dans sa chambre, c'est la numéro 204 au deuxième étage ajoute-t-il.

_Merci beaucoup docteur dis je en lui Serrant la main.

Il fait un signe de cette en guise de réponse et je sors du bureau pour rejoindre sa chambre.
J'ouvre doucement la porte et je vois qu'elle est toujours entrain de dormir à cause des calmants.
Je m'assois sur une chaise et commence à lui caresser la main.

_Je suis désolé que tu aies eu à subir cette affreuse expérience dis je.

Je sais vous vous demandez comment j'ai fait pour savoir où elle était n'est-ce pas ?

~~Flash back~~

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant