Chapitre 19

31 4 0
                                    

Je sais que vous êtes perdus mais je vous expliquerai tout après.Pendant qu'on sortait de l'hôtel Anna appelle Jade pour lui faire un petit résumé de la situation.

_Elle a dit qu'elle sera sur place de la rejoindre direct devant le bâtiment,dit Anna.

_ Je n'arrive sérieusement pas à croire ce que Asma a fait? Dis je.

_On mettra tout ça au clair dans quelques minutes,dit Anna,moi même je n'arrive pas à y croire c'est une salope en réalité, ajoute-t-elle.

_Je veux qu'elle m'explique pourquoi m'a-t-elle poignardé dans le dos de cette façon,dis je.

_On nous le dira de gré ou de force,dit Anna.

On arrive devant son bâtiment,je me gare puis on sort de la voiture et on voit Jade adossée au mur du bâtiment.

_Vous en avez mis du temps, dit Jade, j'avais failli venir vous chercher par la peau des fesses, ajoute-t-elle.

_On a conduit le plus vite que possible, dis je.

_Stop maintenant allons y ça fait longtemps que je me suis pas battue,dit Anna.

On monte jusqu'à leur apparemment avant de commencer à sonner et de taper sur la porte.

Ding Dong!

Tap!Tap

Clac! Enfin la porte s'ouvre sur Nassim le frère d'Asma.

_Ohhh vous êtes malades ou quoi? Voulez-vous défoncer notre porte ? Non mais c'est pas possible les jeunes d'aujourd'hui dites moi ce que vous voulez avant que je ne vous claque la porte,dit Nassim rouge de colère.

_On est venue voir Asma,dit Jade sans se soucier du mécontentement de Nassim.

Il dégage le passage et on rentre comme si c'était chez nous quoi. Une fois dans sa chambre,on la retrouve entrain de dormir tranquille quoi.
Je soulève sa tête par ses Cheveux pour la tire de son sommeil.

_ Aïe mais ça ne va pas, pourquoi me tires tu par les cheveux ? Demande Asma.

_ TU SAIS QUE TU N'ES QU'UNE SALETÉ DE PUTE? COMMENT AS TU OSÉ PERDRE CE QUE TU AS PLUS CHER ? MOI QUI TE CONSIDÉRAIS COMME MA SŒUR et toi tu me poignardes dans le dos, criais je.

_ Dis moi au moins ce que j'ai fait ? Demande Asma.

Slap!

Je lui mets une grosse claque.

_ COMMENT AS TU OSÉ COUCHER AVEC YOUSSEF ? Tu n'es qu'une salope, criais je encore.

_ C'est ta mère la salo.... Commence Asma je lui saute dessus en moins de deux.

_ J'AI TOUJOURS ÉTÉ JALOUSE DE TOI NAÏLA, J'AI VOULU YOUSSEF MAIS LUI C'EST TOI QU'IL A VOULU ET AMIR AUSSI JE L'AI VOULU AVANT TOI MAIS EUX C'EST TOI QU'ILS VEULENT, QU'EST-CE QUE TU AS QUE JE N'AI PAS HAN? Déclare Asma.

_ Attend que quoi? Dis je en arrêtant mes coups.

_ JE COUCHE AVEC YOUSSEF JUSTE POUR ESSAYER DE L'AVOIR MAIS LUI IL N'A D'ŒIL QUE POUR TOI,dit Asma,CAR SA COPINE N'EST PAS CAPABLE DE LE SATISFAIRE AU LIT , ajoute-t-elle.

On reste abasourdi après cette révélation.

_ Non mais je n'arrive pas à y croire tu t'es rabaissée à ce niveau là c'est dégoûtant,cracha Jade.

_ C'est décevant, ajoute Anna.

_Je suis abasourdie, dis je à mon tour.

_ Ohhh et attends tu ne connais pas le meilleur te souviens tu du jour où tu étais sortie avec Youssef ? Demande Asma,ahh tu te souviens bah après qu'il t'ait dit tous ces mots doux il avait encore couché avec moi, ajoute-t-elle.

_ C'est incroyable.....en plus tu...tu le dis avec fierté tu me déçois,dis je.

Je m'éloigne d'elle en lui crachant dessus.

_ C'est quoi ce vacarme,dit Nassim en ouvrant la porte en un fracas brusque, vous êtes malade ? Vous veniez chez moi juste pour tabasser ma sœur, ajoute-t-il.

_Ce n'est pas de notre faute si ta sœur est une pure,dit Jade.

_ Comment oses tu? Demande Nassim.

_On a des preuves,dis je.

Je prends mon sac pour sortir mon téléphone avant de voir Nassim giflé Asma.

Slap!Slap!

_ MA SŒUR EST UNE PUTE, COMMENT OSES TU TERNIR LA RÉPUTATION DE NOTRE FAMILLE ? DEMANDE NASSIM.

_ C'est un mensonge Nassim je te le promets ,dit Asma.

Je trouve la vidéo et la montre a Nassim : regarde j'ai reçu la vidéo aujourd'hui,dis je.

Il reste abasourdi puis me tend mon téléphone avant de commencer à défoncer sa sœur, nous on ramasse nos clics et nos clacs pour partir, quand j'essaie de marcher je sens une douleur au niveau de la cheville.

_ Putain! Ma cheville c'est encore tordue, dis je aux filles.

_ C'est normale vu la façon dont tu ne maîtrisais pas tes mouvements,dit Anna.

_ Viens on t'aide,dit Jade.

Anna et Jade me soutiennent par les épaules jusqu'à ma voiture ou Jade décide de prendre le volant.

_ C'est maintenant que je comprends la raison pour laquelle Asma n'aimait pas te voir avec Youssef,dit Anna,et de la fois où vous aviez rompu, ajoute-t-elle.

_ Et ce salaud qui prétend m'aimer c'est dégoûtant, dis je.

_ Ne parlons plus de cette salope svp ça me donne mal à la tête et en plus tu nous as même pas donné l'occasion de lui donner même si c'est une gifle,dit Jade.

On rigole avec Anna.

_ Mais sérieux tu étais trop à fond sur elle,dit Jade.

On arrive en bas de notre bâtiment.
Jade se gare puis on descend de la voiture et elles me soutiennent encore une fois jusqu'à notre appartement.

_ Moi je pense que je vais rentrer hein car je suis toute seule et il se fait tard,dit Jade.

_ D'accord rentre bien et merci beaucoup,dis je.

_ Ciao, dit Anna.

On rentre dans l'appartement ou ma mère était assise.

_Salem ma tante,dit Anna.

_ Bonsoir 'umiy, dis je.

_ Bonsoir les filles, répondit-elle, qu'est-ce qui est encore arrivé à ta cheville ? Demande-t-elle.

_ C'est une longue histoire veux-tu l'entendre ? Demandais je.

_ Bien sûr dites-moi tout,dit ma mère.

On s'assoit avec Anna puis lui raconte toute l'histoire de A à Z.

_ Ohhh ya Allah SoubhanAllah, Qu'est-ce qui lui ai passé par la tête de faire ça ? Demande ma mère.

_ À de ce garçon tout simplement c'est ignoble,dit Anna.

_ Elle ne se respecte pas du tout,dit ma mère,je ne veux plus vous voir trainer avec cette fille et j'espère que vous allez nous honorer, ajoute-t-elle.

_ Inchallah, dit-t-on avec Anna.

Après quelques minutes Anna est rentrée chez elle.
Bah comme vous l'aviez compris Asma COUCHE avec Youssef depuis toujours c'est vraiment pas croyable hein?
Ce qui me....

Brr! Brr!

Mon téléphone sonne et je vous Amir 💙 s'afficher sur l'écran,je souris direct.

_ Pourquoi vous étiez parties précipitamment avec Anna ? Demande Amir.

_ Un petit règlement de compte, répondis je.

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant