Je ne sais même pas comment vous expliquer ce que je ressens.... mon Dieu moi Naïla **** je suis fiancée à l'homme que j'aime..
Amir me propose une promenade avant qu'il ne me ramène à la maison et j'accepte bien évidemment.
On marche main dans la main dans un parc pas loin du restaurant._ Euhh....si tu es d'accord je veux envoyer ma famille chez toi dey demain pour demander ta main, demande-t-il.
_ Hummmm... ça ne me dérange pas je suis d'accord, répondis je.
_ Je ne veux pas te perdre c'est pour ça que je presse tout mais si tu n'es pas prête tu peux...... Commence Amir avant de s'arrêter car je m'étais stoppée.
_ Pourquoi t'arrêtes tu? Me demande-t-il.
_ Si je n'étais pas prête j'allais pas accepter ta bague,dis je.
Il me regarde droit dans les yeux,le temps s'arrête un instant,on était dans notre il place l'une de ses mains sur ma joue et l'autre sur ma hanche je frissonne au contact.
Il s'approcha doucement de moi,puis je ferma les yeux et il lie enfin nos lèvres dans un doux baiser,lent et passionné.
En manque d'air,on se décolle l'un de l'autre il continue à me regarder avec douceur et je rougis violement.
_ Rentrons il commence à faire froid,dit Amir,sinon je pourrais perdre le contrôle et tout gâcher, murmure-t-il .
_ Qu'est-ce que tu as dit ? Demandais je.
_ Non rien j'ai juste dit qu'on devait rentrer, répond Amir.
Je vous passe le trajet il me dépose chez moi et attends devant la voiture jusqu'à ce que referme la porte derrière moi.
Je monte prendre une douche avant d'appeler les filles pour tout leur raconter.
📞.... Elles répondent après quelques sonneries._ Accouche!!!!! Disent-elles en même temps .
_ Mais ne m'agresser pas svp! Dis je.
_ Tu ne sais pas que maintenant on est pas célibataire nous? Demande Jade.
_ Je ne le suis pas non plus hein, répondis je,devinez quoi???!!! Ajoutais je en criant.
_ Dis le nous on a pas le temps de deviner, dit Anna.
_ Amir m'a demandé de l'épouser, criais je .
_ AHHHHHHHH! TU AS REPONDU QUOI? J'ESPÈRE QUE TU AS DIT OUI? ET C'EST QUAND IL VIENT DEMANDER TA MAIN ?..... Me bombardent-elles de questions.
_ Faites doucement les filles, j'ai accepté bien évidemment,et je crois que c'est demain qu'ils viendront demander ma main donc vous devez venir demain,répondis je à toutes les questions.
_ Ne t'inquiète pas on sera chez toi à 7h,dit Anna.
_ Mais faut pas abuser c'est pendant la soirée qu'on fait les demandes non? Demandais je.
_ C'est vrai mais en tant que femme qui se respecte on doit tout préparer en avance tu vois le truc!!! Déclare Jade toute excitée.
_ À ton avis ta maman et ton papa sont au courant ? Demande Anna.
_ Je pense que oui sinon il n'allait pas dire qu'il allait venir demander ma main chez moi, répondis je.
...............
On a continué à discuter pendant longtemps avant de dormir.
_ Bilal ! Criais je,viens acheter du pain, ajoutais je.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...