~~19h30 minutes dans notre chambre d'hôtel~~
Quand j'avais fini l'appel avec ma famille je me suis endormie avant le dîner et je viens tout juste de me faire réveiller par Anna._Hey la belle au bois dormante c'est déjà l'heure du dîner,aller va te préparer.
_Ahh qu'est-ce que le temps passe vite en me levant pour aller faire mon rituel.
Une fois finis je sors et je vois qu'Anna est déjà prête alors je me lance a la recherche d'habits.
J'hésite entre une robe courte de couleur beige et une jupe droite accompagnée d'un t-shirt.
Je demande à Anna:_Anna je n'arrive pas à me décider quoi porter entre les deux tenues là.
_Ounnn réfléchit-t-elle, alors je pense que cette jupe t'ira bien.
_Alors let's go dis je en commençant à me changer.
_ Voilà j'ai fini dis je à Anna.
_Waouh tu es trop belle Macha Allah.
_Merci tu es belle aussi.
On toque à notre porte,quand j'ouvre la porte je vois Jade me sautée dessus accompagnée d'Asma.
_ t-t-t doucement wesh dis je .
_Oh mais c'est pas comme si j'allais te casser dit Jade.
_Je pense que si comme tu es grosse ma parole dis je.
_Elle ne t'a pas respecté vraiment dit Asma.
_Mais C'est quand même vrai hein dit Anna.
_Mdrr la petite victime du jour, dis je.
_Pff dit-t-elle en faisant mine de bouder.
_Ohh mais ne nous boude pas toi aussi dit Anna.
_J'ai quand même le droit de faire semblant non? Dit la victime.
_Non pas du tout dis je en souriant.
_Bon désolée de casser l'ambiance mais y en a qui ont faim vous savez dit Asma.
_Oui c'est bon allons y je prends juste mon portable dis je.
Elles sortent de la chambre et moi dernière elles en fermant en porte.
Arrivée en bas je voit Aaron qui discute avec son ami je suppose et les fille qui discutent avec eux._Salut les gars dis je .
_ Voilà elle est enfin là dit Jade.
_ Maintenant on peut aller mangé ou pas ? Demanda Asma.
_Wesh C'est bon sale bagras dis je.
_ De nous deux c'est qui la bagra? Elle me questionna.
_C'est toi évidemment dis je.
_Je vais lui arracher les cheveux à votre pote dit-t-elle.
_Ohhh elle sort ses griffes dit Anna.
_ Griffes mon œil dis je en levant les yeux au ciel.
_ Calmos,on se détend, allons manger c'est mieux dit Jade.
_Je pense oui grogne Asma.
On se dirige vers le restaurant en silence car on a retenu le chemin quand même vous nous prenez pour qui?
Et cette fois Aaron a décliné notre invitation car il a déjà mangé avec son "amigo".
Oui je sais mon espagnol avance un peu n'est ce pas ?😏
On s'assoit, commande puis je vois le gars d'hier rentré dans le restaurant et se dirige vers nous._Bonjour,est ce que je peux m'assoir? si ça ne vous dérange pas bien sûr demande-t-il.
_Oui bien sûr ça ne nous dérange pas du tout s'empresse Asma en lui souriant.
_Merci dit-t-il, alors Naïla tu présentes pas? M'interroge-t-il.
_Alors en pointant du doigt Chacune d'elle,elle c'est Jade, Anna et As.... Je me suis fait couper la parole.
_Moi c'est Asma enchantée en lui tendant la main.
_Euhh enchanté dit-t-il en saisissant sa main.
_Bon lui c'est euhh..euhh, putain j'ai oublié son nom penser je.
_ Youssef dit-t-il,mais c'est quand même vexant Ajouta-t-il.
_Je ne voulais pas te vexer lui assurer je.
_Non je comprends mais si tu veux on peut approfondir notre connaissance dit-t-il.
_Bon pas de problème dis je.
_Oun oun Jade se racla la gorge, vous pourriez parler après vous savez ? Ajoute-t-elle.
_Bien sûr, désolé s'excuse Youssef.
Je vois Asma me dévisager,je pense que c'est à cause de tout à l'heure malgré que j'étais entrain de plaisanter,je lui parlerai après.
On mange en silence.
Lorsqu'on finit,on allait payer quand Youssef nous stoppa:_Non hors de question c'est moi qui paye.
_Mais non tu n'as pas à faire ça dis je.
_Si si sinon je ne serai pas un gentleman digne de ce nom dit-t-il, accompagné d'un Clin d'œil.
_Tu es déjà un gentleman je ne peux pas accepter que tu payes encore c'est trop dis je.
_Il a proposé donc laisse le payer dit Asma.
Elle est folle elle,on se connait à peine et elle veut qu'il paye pour nous ?
_Non c'est mort,on se connait à peine dis je.
_Tu es têtu toi rigole-t-il,mais on va apprendre à se connaître termine-t-il.
_Bon c'est okay pour cette fois mais la prochaine fois c'est moi qui paye lui dis je.
_Bien j'accepte rigole-t-il.
Il paye puis on sort du restaurant et il nous dit qu'il partait car il devait faire quelque chose de très important.
On va voir Aaron car aujourd'hui on a décidé de faire du shopping._ Alors Aaron tu es prêt à te faire trainer dans tous les magasins ? le questionne Jade.
_Bien évidemment,j'ai l'habitude répond-t-il.
_C'est sûr nos cartes bancaires vont prendre un coup dur dit Anna.
_Aïe! J'y pense même pas dis je en rigolant.
On sort, Aaron prend le volant direction le centre commercial.
J'étais assise entre Asma et Anna,Jade était assise au côté passager._Ne le prends pas trop à cœur ce qui s'était passé tout à l'heure chuchoter je.
_Non t'inquiéte pas c'est passé dit-t-elle à son tour.
Je pense qu'on va faire un ravage au centre commercial.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
Genel KurguNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...