Le lendemain matin Amir passe me voir.
_ Euhh Amir qu'en est il de Rayhana ? Demandais je.
_ C'est pas très important elle a essayé de te faire du mal et toi tu demandes ce qui lui est arrivé, déclare Amir un peu énervé.
_ Mais non je veux juste savoir,dis je.
_ Apparemment son père l'a récupéré au commissariat et l'a envoyé à l'étranger chez sa sœur pour qu'elle " arrête ses bêtises" d'après lui, répond Amir.
_ Ohh je vois je pense que c'est mieux,dis je .
_ J'espère aussi.
~~~~~~~Deux semaine plus tard ~~~~~~~~~~~
Bon maintenant je vais bien Alhamdoullillah je suis sortie de l'hôpital.
Et depuis lors il s'est passé pas mal de trucs ....
C'est à dire Amir a officiellement demandé ma main devant mes parents et on a fixé notre date de mariage dans 4 jours c'est à dire en même temps que celui de Ilyes et Anna.
Sans oublier que aujourd'hui c'est le mariage de Jade et actuellement on est chez ses parents pour préparer notre mariée du jour....
Actuellement son maquillage à déjà été terminé on continue avec coiffure puis enfin l'étape la plus cruciale l'aider à enfiler sa robe....
_ Ohhhhhhhhh mon Dieu vous voulez m'empêcher de respirer ou quoi? Demande Jade.
_ Bien sûr que non pour être belle,sexy et élégante le jour de son mariage faut souffrir, répondis je sur un ton moqueur.
Elle lève les yeux aux ciel et on rigole toute ensemble .
On finit de la préparer elle s'admire dans le miroir sous le coup de l'émotion elle a les larmes aux yeux tellement tellement elle était magnifique.
On la prend dans nos bras avec Anna car elle n'arrive toujours pas à croire qu'elle va se marier.
_ Arrête de pleurer pour ne pas gâcher ton maquillage,dis je.
_ Vous..... commence Jade avant que sa mère n'entre dans la pièce.
_ Ohhhhhhhhh ma petite princesse est tellement magnifique,dit la mère de Jade.
_ Merci maman c'est très normale je l'ai hérité de toi , déclare Jade souriante et larmoyante.
_ Et ton vieux père tu n'as pas hérité sa beauté ? Dit soudainement son père qui rentre dans la chambre.
_ Si bien sûr je l'ai hérité de vous deux,dit Jade avant qu'ils ne font un câlin collectif en famille.
Après ses moments émotionnelles on décide enfin de partir vers l'église pour celler leur mariage après ils ont signé devant le maire et on retourne à la maison pour se changer et cette fois-ci c'est Amir et Ilyes qui vont venir nous chercher avec Anna et Jade ira avec ses parents.
Bon moi j'ai opté pour une robe longue moulante et collante,des talons hauts je vais profiter du mariage de ma sœur.
On a toute fini et les garçons étaient déjà venu donc on peut y aller.
_ Bonsoir chéri,dis en montant dans la voiture d'Amir.
_ C'est quoi cette tenue ? Tu veux attirer tous les prédateurs ? Tu n'y vas pas y aller comme ça c'est pas possible,dit Amir en commençant à s'énerver.
_ Mais stp Amir juste pour aujourd'hui c'est le mariage de ma sœur je ne porterai plus des Habits comme ça si tu veux,le suppliais je .
_ D'accord mais à une seule condition....je te surveillerai pendant toute la soirée, déclare Amir.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...