_ Tu sais... Commençai je.
_ Quoi? Demande Amir.
_ Re aimer je ne pensais pas que ça m'arriverai..... j'avais du mal à m'attacher mais je me suis dit pourquoi pas? après tout il fallait saisir ma chance et c'était toi,je suis encore fragile mais j'y crois.....euh... je t'aime mais j'ai peur...l'amour est un sentiment dangereux qui fait peur quand on pense aux vieilles blessures mais..
.euh je compte me concentrer sur toi.... uniquement toi car je le pense sincèrement....je t'aime Amir, déclarai je._ C'est très dur de tourner la page pareil que oublié et pourtant on pense toujours que c'est la bonne solution...mais je ne pense pas il faut juste les accepter comme des souvenirs qui appartiennent au passé, moi je t'aime de tout mon âme je ne me vois pas sans toi je ne pourrais jamais te blesser car si tu est triste je le suis aussi je t'aime beaucoup trop pour te faire du mal je veux que ton bonheur, confesse Amir en me Serrant encore plus fort dans ses bras.
Je pense que j'ai de la chance vraiment de trouver quelqu'un comme ça qui ne veut que mon bonheur.
_ Bonne nuit Amir,dis je,je t'aime, murmurai je.
_ Dors bien,dit Amir en me faisant un bisou sur le front,je t'aime aussi.
Je souris légèrement avant de tomber dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois réveillée je touche le côté gauche du lit mais ma place est froide ce qui veut dire que Amir est parti depuis un peu longtemps.
Et en plus je sors de l'hôpital aujourd'hui je suis trop contente.
Je me lève pour faire mon rituel avant l'arrivée de Mira pour m'enlever ce pansement._ Ahhhh, sursautai je en voyant Amir dans ma chambre.
_ Mon dieu depuis quant es-tu revenu ? Je croyais que tu étais partie,dis je.
_ Pas du tout j'étais parti chercher quelques choses à manger pour nous et pour te ramener à la maison, répond Amir.
Ah c'est trop chou, pensai je.
_ C'est gentil de ta part,dis je en m'approchant pour lui faire un bisou sur la joue.
Il lève les yeux au ciel avant de mettre sa main sur ma hanche et me tirer dans un baisé,je fais les gros yeux avant de coopérer.
Une fois en manque d'air on se décolle,je crois que je suis toute rouge.Il sourit bêtement, fière de lui en disant : prends place et mangeons comme ça après le passage du docteur on rentre direct.
On commence à manger quand la porte s'ouvre brusquement,je sursaute puis regarde vers la porte ou une fille euhhhh....qui ressemble trop à une gosse de riche pourrie gâtée me regarde avec des yeux sombres.
_Euhhhh...??? commençai je.
_ LA FERME SALE VIPÈRE DONC C'EST À CAUSE DE TOI QUE AMIR NE VEUT PAS M'ÉPOUSER JE TE DÉTESTE NAÏLA *******,dit cette inconnue.
_ Je ne te permets pas de m'insulter comme ça alors qu'on ne se connait ni d'Adam ni d'Ève,dis je.
_ Rayhana comment oses tu l'insulter je ne t'aime pas je ne te veux pas c'est elle que je veux juste elle, qu'est-ce qui est difficile à comprendre ?Demande Amir.
_ Elle t'a littéralement fait un lavage de cerveau,dis-moi qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas han? J'ai fait de mon mieux pour que tu puisses me remarquer depuis notre enfance...... mais......jus... jusqu'à présent...toi...tu.. tu ne vois qu'une sœur en moi, déclare la fameuse Rayhana.
_ Mais ça n'a pas marché moi c'est Naïla et seulement elle que j'aime donc laisse tomber et rentre,dit Amir.
_ Crois moi Naïla ******" je ne te laisserai jamais en paix je te suivrai et je mettrai fin à votre maudite relation ,crache-t-elle en me faisant un doigt d'honneur.
Une fois qu'elle soit partie, je me tourne vers Amir.
_ Tu m'expliques?
_ Oui bien sûr, j'allais te dire tout ça après ta sortie l'hôpital mais elle a tout gâché,dit Amir.
_ Bon dès le début nos mères sont meilleures amies ce qui explique le fait que Rayhana soit mon amie d'enfance à la base ,elle est comme une petite sœur pour moi mais de son côté elle a développé des sentiments à mon égard sans que je le sache puis elle l'a dit à sa mère étant la petite princesse,sa mère est venue voir la mienne qui a dit, qu'elle allait m'en parler mais j'ai refusé, résume-t-il.
_Donc c'était ça la cause de ta dispute avec ta mère la dernière fois ? Demandai je.
Il hocha la tête.
Je le dévisage puis il s'attaque encore à mes lèvres,je lui donne une tape sur le torse mais il continua jusqu'à ce qu'on entende un raclement de gorge._ Oun oun.
On se sépare immédiatement puis on voit que c'était le docteur qui était là,à sourire.
Mon dieu donc il a tout vu ? Où vais je me mettre? Pourquoi je suis si mal chanceuse ?_ Euhh bonjour docteur, dit-on en souriant.
_ J'espère que je n'ai rien interrompu n'est ce pas ? Demande le docteur.
_ Non pas du tout, m'empressai je de dire.
_ J'espère,bon maintenant laissez moi vous osculter pour que vous puissiez vite rentrer chez vous, dit le docteur.
Je hoche la tête puis je me laisse occulter.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...