Chapitre 22

41 4 0
                                    

Le lendemain matin en me réveillant je me retrouve seule donc je suppose qu'Amir est parti travailler.

_ Bonjour mademoiselle,je suis venue pour votre toilette et pour changer votre bandage,dit mon infirmière habituelle.

_Oui bonjour,dis je.

Après ma toilette et qu'elle ait fini de changer mon bandage elle me souhaite bonne journée et sors pour continuer son travail.
Je vois mon sac à main sur la table à côté du lit,je l'ouvre et sort mon téléphone.
Je vais sur Snap et je lance un appel de groupe avec Anna et Jade.
Elles répondent puis commence à m'harcèler de questions comme je le craignais.

_ Tu es où hein ? On t'a appelé à plusieurs reprises tu n'as pas répondu en plus on était partie chez toi après le travail mais Bilal a dit que tu n'étais pas encore rentrée,dit Anna.

_ Tu te rends compte ? On s'est vraiment inquiètée pour rien , je parie qu'elle était avec Amir,dit Jade d'un ton agacé.

_ Calmos les filles en réalité actuellement je suis à l'hôpital pa... Commençai je.

_ Quoi? Que fais-tu à l'hôpital ? Mon dieu c'est dernier temps tu passes trop de temps à l'hôpital,dit Jade.

_ Jade arrête de plaisanter et toi Naïla dit nous ce que tu cherches à l'hôpital cette fois ci ? Dit Anna.

_ Bah avec Amir on était parti se promener au parc m.... Commençai je mais je me fais couper encore une fois.

_ Il ne perd pas de temps lui,dit Jade.

C'est pas possible elles ne peuvent pas me laisser parler ?

_ La prochaine fois coupez moi et vous allez voir si je raccroche pas je ne m'appelle pas Naïla,dis je d'un ton sérieux.

_ Super comme vous vous êtes calmées je vais enfin finir,dis je.

Je leur raconte tout ce qui c'était passé et elles étaient bouche bée.

_ On peut parler maintenant ? Demande Jade.

_ Oui bien évidemment,dis je.

_ C'est pas croyable Youssef a vraiment essayé de tuer Amir ? Et toi tu l'as sauvé ? Dit Anna.

_ Youssef me déçoit encore plus et oui Naïla a sauvé la vie d'Amir oulala y a trop d'amour en l'air,dit Jade.

_ Pff bon dégagez et allez travailler pour finir vite et venir me rendre visite,dis je en leur raccrochant au nez.

Je soupire puis je ferme les yeux pour me reposer un peu mais...

Toc!Toc!

C'est seulement lorsque j'essaie de dormir qu'on toque à la porte.

_ Entrez,dis je.

_ Bonjour mademoiselle Naïla je suis l'inspecteur Gabriel **** je suis venue prendre votre déposition on a déjà pris celle de monsieur Amir, dit le policier.

_ Bonjour monsieur l'inspecteur, dis je, je vais vous raconter tout dès le début,ajoutais je.

Je lui raconte tout depuis notre rencontre avec Youssef jusqu'à ce qui c'était passé hier .

_ Merci mademoiselle bonne journée on va vous laisser vous reposez ,dit l'inspecteur.

_ Merci a vous de même,dis je.

Il fait un signe de tête avant de sortir. Je peux enfin me reposer.

~~~~~~~~~~
Je bouge légèrement en sentant des bisous papillons sur tout mon visage.

_ Tu t'es enfin réveillée la belle au bois dormant,dit une voix que je connais que trop bien,il est déjà midi , ajoute Amir.

_ Non sérieux,dis je en ouvrant les yeux.

_ Bah oui, comme je t'aime et que je pense à toi je t'ai amené à manger, dit Amir tout fière de lui.

_ Ohhh merci beaucoup Amir tu es un amour,le remerciais je en lui faisant un bisou sur la joue.

_ Naïla pince moi stp,dit Amir.

Je le pince fort jusqu'à ce qu'il me donne une tape sur la main et je rigole.

_ Quand je t'avais dit de me pincer j'avais pas dit si fort,dit Amir,tu m'as vraiment embrassé, ajoute-t-il.

_ Euhhhh...je t'ai pas embrassé mais je t'ai fait un bisou,lui dis je.

_ Peu importe je l'appelle comme je veux , dit Amir, maintenant mange sinon ma tante va dire que je n'ai pas pris soin de toi avant son arrivé, ajoute-t-il.

_ Sérieux toi tu prends soin de moi? La bonne blague, ironisais je.

_ Bah tu sais bien que si je te laisse survivre avec la nourriture de l'hôpital tu ne ressembleras plus à ça et qui sait peut-être que tu ne le mangeras même pas, déclare Amir.

En réalité c'est pas faux hein mais je vais pas le laisser avec raison facilement.

_ Je dirai à 'umiy que tu n'as pas pris soin de moi même une seule fois si elle vient tu vas voir,dis je.

_ Fais le même qu'elle va pas te croire,dit Amir sûr de lui.

_ J'espère que tu n'as pas manigancé un truc? Demandais je méfiante.

_ Qui sait, répond-t-il.

_ Tu me fatigue Amir laisse moi manger en paix stp,dis je.

_ Bon okay avant que 'umiy et tes copines n'arrivent tu dois être "présentable",dit Amir.

_ Pff je ne vais même plus te répondre,dis je en continuant à manger alors qu'Amir me regarde.

Ça devient gênant là.
Il me regarde toujours alors que j'ai presque fini de manger.

_ Pourquoi me regardes tu comme ça? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi? Demandais je.

_ Oui tu as des miettes juste là, répond-t-il en s'approchant de mon visage.

Mon Dieu je me sens rougir,il n'a vraiment pas fait ça,si?
Il a posé ses lèvres sur le coin de ma bouche pour aspirer tous les miettes et les mange comme si c'était normal.
On se regarde dans les yeux,il est toujours proche son visage est à 3 centimètres du mien et pourquoi mon cœur bat à la chamade? C'est sensé signifier  quoi?

Clac!

La porte vient de s'ouvrir brusquement on sursaute tous les deux avant de diriger nos regards la porte où se tient Jade, Anna et ma mère.
Attendez?Quoi ma mère ?
Amir s'éloigne de moi en une fraction de seconde.

_ Euhhhh...on voulait te faire une surprise mais c'est tout le contraire qui s'est passé,dit Jade.

_ Pour être surprise je suis surprise bravo, dit ma mère.

Mon dieu la honte je sais que je suis toute rouge c'est pas possible comment vais je cacher ma gêne maintenant ?

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant