Une fois que Amir m'a ramené chez moi et accompagné jusqu'à l'intérieur......
_ Ah ma fille tu es enfin rent... Amir rentre soit le bienvenu, dit ma mère.
_ Merci beaucoup ma tante, dit-il en allant prendre place.
_ Tu vas bien mon fils ? Demande mon père.
_Oui je vais... commence Amir.
_ Je vais très bien aussi merci de demander,dis je.
_ Amir tu fais des jaloux chez nous hein,dit Bilal.
J'enlève ma pantoufle et la lui jette sur la figure.
_ Maissss Naï tu n'est vraiment pas gentille,dit Bilal.
_ Pour cette fois car Amir est la n'est-ce-pas ? Okkkk je vais me reposer continuer à le chouchouter😒,dis je en montant dans ma chambre.
Brrrr!Brrrr!
Je prends mon phone et vois que c'est un message d'Amir.
Message d'Amir à moi:
A l'instant :😂😂mon bébé est jalouse de moi mais t'inquiètes pas d'accord ils seront à toi dès que je pars.
A l'instant :tu boudes ?
A l'instant : sorry mi amor.
Je ne lui répondrai pas il faut que je finisse ma douche,je le ferai galérer un peu.....
J'ai pris ma douche et j'ai fait tout le tralala qui va avec.
Une fois bien installée sous ma couette je prends mon téléphone et je vois plusieurs appels et messages venant d'Amir,vous croyez que j'ai abusé ? Bon si un peu ou non.Moi à Amir ; Wesh mais tu m'as littéralement harcelé là.
📞 Vidéo call Amir
Bon je réponds ou pas,je crois que je vais répondre car il me manque aussi un peu hein.
_ Pourquoi tu ne me répondais pas ? Demande Amir.
Je peux lire de l'inquiétude dans son regard.
_Car j'avais remarqué que tu voulais me voler toute ma famille ? Répondis je.
_ Bien sur que non ma vie c'est parce que je t'ai pas présenté ma famille sinon je sais qu'elle fera pire que la tienne, déclare Amir.
_ Donc tu me la présenteras un jour pour que je puisse te rendre jaloux,dis je avec un regard de trop chou.
_Je peux te la présenter le samedi sur prochain si tu le veux bien évidemment et surtout ma mère réclame toujours de voir sa belle fille, déclare Amir.
_ J'espère bien car j'ai tropppppp hâte de la rencontrer sans oublier ta petite sœur aussi car je connais déjà mon beau père,dis je.
_ Tu vas bien t'entendre avec Meryem(petite sœur d'Amir) j'en suis sûr car vous avez à peu près le même âge, dit-il.
_Oui je suis son aîné que de 1 an donc oui on peut même sortir entre filles avec elle, dis-je, ton petit frère tu l'oublies hein, ajoutais je.
_ Tu vas bien t'entendre avec Kareem aussi car il y a que 2 ans d'écart entre lui et Merye...ahhhaaa, dit-il en bâillant.
_ Tu as l'air fatiguer hein, dis-je,tu as passé des nuits à veiller sur moi merci beaucoup mon amour je t'aime, ajoutais je.
_C'est mon devoir en réalité j'espère que ça suffira pour te montrer que je prendrai bien soin de toi après notre mariage,déclare Amir, bonne nuit fais de beaux rêves sur moi, ajoute-t-il.
_ Tu parles de quel..... Commençais je.
Attendez quoi il vient vraiment de me raccrocher au nez.... mais je lui ferai payer ça bientôt car c'est vraiment abusé.
Après avoir un peu parler aux filles sur les préparatifs du mariage de Jade oui ils ont choisi une date et c'est dans un mois, j'ai sombré dans les bras de Morphée.
______________________________
Deux semaines plus tard >>>>
_ Tu ne mérites pas mon frère tu ne ressemble à rien comparer à Rayhana elle est belle, gentille, intelligente,riche, élégante et toi tu n'es qu'une clocharde Naima...Nayma.. Nala peut importe ton nom je te conseille de rester loin de mon frère si tu ne veux pas avoir d'ennuis, Déclare Meryem en tournant les talons pour partir.
Je suis sûr le choc donc si je comprends bien elle vient de me menacer et elle n'est pas d'accord avec mon couple ???Pdr .
_ Hey toi Meryemachin je ne laisserai pas tomber ton frère et surtout mets toi un truc en tête je serai ta belle sœur un jour Inshallah,dis je avec un sourire de défie.
_ Tu me defies? Demande-t-elle.
_ Prends-le comme tu veux chère belle sœur, lançais je.
_ si je pouvais je t'aurais tué avec mes propres mains comment as-tu réussi même à arracher Amir des mains de Rayhana....tu as utilisé la sorcellerie n'est ce pas ?
_ Rayhana n'est qu'un déchets pour lui maintenant je n'ai pas fait de la sorcellerie mais il est venu à moi tout seul car il ne s'intéresse pas à elle,déclarais je avant de redescendre au rez de chaussée .
À la base j 'étais entrain de discuter avec tante Salima(maman d'Amir) quand j'ai eu envie d'aller au toilette puis j'étais montée que pour aller au toilette et en sortant je l'ai rencontré et elle me raconte tous ces sottises.
Donc si je comprends cette Rayhana est dangereux mais je vais quand même faire de mon mieux pour qu'elle ne puisse pas m'atteindre.J'ai passé toute la journée chez Amir,on a beaucoup discuté avec elle,on à aussi fait la cuisine ensemble,on a joué avec son petit frère et Meryem.....Ahhhh cette chère demoiselle ne faisait que me jeter un regard mauvais mais cv elle m'a rien fait et je suis bien rentrée chez moi en un seule morceau.
_ Salam la famille,dis je après qu'Amir soit rentrer chez lui.
_ Tu nous as littéralement oublié et tu te dis être ma fille ? Demande ma mère.
_ Mais j'ai rien fait si sa famille m'apprécie comme vous l'appréciez aussi,dis je avec un sourire malicieux.
_ J'espère que tu m'as pas remplacé avec son petit frère ? Demande Bilal avec une moue.
_ Qu'est-ce que ça peut te faire si c'était le cas ? Demandais je.
Ils font mines de bouder et je rigole en disant : vous saviez bien que je ne vous remplacerai jamais,un câlin collectif ???
On à fait un câlin collectif puis on a décidé de rester tous ensemble pour nous remémorer de nos souvenirs.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...