Chapitre 2

116 8 0
                                    

_ je suis vraiment vraiment mais vraiment honoré car on a réussi à obtenir la 5 ème étoiles,c'est du bon travail l'équipe.

On sauta tous de joie mais soudain on reprit conscience lorsque le patron reparle :

_On se calme!J'ai une autre information à vous annoncer.

Il prit une pause puis continua :

_ Après cette magnifique victoire j'ai décidé de renouveler l'hôtel ce qui prendra au moins 3 mois avant qu'il soit digne d'un hôtel 5 étoiles ⭐ donc vous avez vos trois mois libre à partir de la semaine prochaine.
La réunion est terminée.

On retourna tous à nos postes et les clients se sont multipliés.

Après mon service je suis rentrée chez moi toute contente.
   
   
~~Quelques jours plus tard~~
Aujourd'hui c'est dimanche on a décidé de se voir pendant l'après-midi avec Anna, Jade et Asma pour choisir le pays où on passera nos vacances.

Je me suis réveillée à 11h j'ai fait mon rituel.J'ai porté une jupe noire,une chemise saumon,des baskets de la même couleure que ma chemise, j'ai lissé mes cheveux.
Je descends en bas mais pratiquement tout le monde dors sauf ma mère.

_Bonjour ma'.C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec les filles pour décider du lieu de nos vacances.

_ Tu vas bien? Bon d'accord ça fait longtemps qu'elles ne sont pas venues.

_Je vais bien et toi? Je leur dirai de passer avant notre départ.

_Je vais bien aussi.

_A tout à l'heure.

Après être sortie de chez moi je sonna chez Anna.On a décidé de marcher avec elle jusqu'à notre café habituelle car c'est à 15 minutes de notre bâtiment.

On a papoté jusqu'au café où Jade nous fit signe de les rejoindre à notre table près de la fenêtre.

_Alors les folles vous prenez quoi? Demande Asma

_Pour moi c'est un chocolat chaud dit Anna

_Et moi ça sera un cappuccino merci répondis je, alors les filles vous avez quoi à proposer comme pays de vacances ?

_ l'Amérique ? Dit Asma

_Non, l'Espagne ,on dit à l'unisson

_Yes, alors on part pour l'Espagne,trois contre une dit Anna.

_Avant de terminer nos cafés on va acheter nos billets sur internet dit Jade.

_Bon d'accord, faisons les plans de nos vacances dis je

_On commencera par trouver un appartement ou vivre puis on va faire les courses ensuite on fera du shopping OMG on fera beaucoup d'autres trucs dit Asma toute excitée.

_Mdrr,on se moqua de sa folie.

Jade sortir son téléphone et elle réserva nos billets pour le mardi a 4h du matin.

_On va faire la fête donc préparez vous mentalement et physiquement très chère acolytes dis je,en plus ma mère veut vous voir à la maison hein et c'est sur vous allez passer un sale quart d'heure 😂.

Elles se regardèrent apeurée car oui elles connaissent ma mère et sa claquette 😂.
Elles éclatèrent de rire.

Après ce magnifique rendez-vous on part toutes chez moi , il était déjà 13h30.

_Salem tanti disent-t-elles.

_Ah des revenantes que vous êtes,sortez de ma maison.

_Mdrrr j'étais morte de rire.

_Toi pourquoi tu rigoles ? Sale Mongole,dit ma mère en me lançant sa claquette sur ma superbe face😩.

_Mdrrrrrr,elles se moquerént.

Je les toisa du regard 😒.

_Ma' on a décidé d'aller en Espagne pour nos vacances,dis je.

_C'est un pays vraiment trop beau et surtout soyez prudentes mes filles, dit-t-elle.

_ T'inquiète pas ma tante on ne fera pas de bêtises et on sera prudente dit Asma.

Elles restèrent encore quelques heures avant de se décider à rentrer chez elles.

_Bon je pense qu'on va rentrer à la maison,au revoir ma tante.

_Au revoir et saluez vos mamans dit ma mère.

Avec Anna on raccompagne Asma et Jade au bout de la rue, puis je raccompagne Anna jusqu'à sa porte et enfin je rentre chez moi pour un peu me reposer avant de préparer mes valises.

Je me suis réveillée aux environs de 17h,je fis un petit tour dans la salle de bain....
J'ai pris deux valises une grande et une petite.
Dans la grande j'y mets quelques Habits que je préfère le plus car oui on va faire du shopping une fois la bas tant dis que dans la petite je range quelques paires de chaussures et sacs à main.

Je descends pour rejoindre la famille car ça fait un bail que j'ai pas vu mon père.

_Bonsoir baba.

_Bonsoir ma fille,ta mère m'a dit qu'avec les filles vous avez décidées d'aller en Espagne?

_Oui oui baba.

_Alors comme ça qui t'a donné la permission d'y aller ?? dis moi,me questionna mon père.

Oh non....😳

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant