Chapitre 10

47 5 0
                                    

Une fois chez moi,seul Bilal était éveillé.

_Bien ou bien? dis je.

_Je ne pensais pas que tu allais rentrer maintenant,dit Bilal.

_Moi aussi je vais voir merci de demander,dis je en le dévisageant.

_ Toujours aussi désagréable dit-t-il.

_ ouais je sais moi aussi je t'aime p'tit frère.

_Tu es maboule ma parole.

_Tu as de la chance aujourd'hui je suis de bon humeur,dis je en montant pour regagner mon lit où je ferai de beaux rêves après cette belle soirée.

Le lendemain je me réveille sourire aux lèvres comme jamais.
Je fais mon rituel habituel et je descends prendre mon petit déjeuné.

_ Sabah alkhayr'ayatuha aleayila(Bonjour la famille),dis je.

Pourquoi ils me regardent bizarrement wesh?
Ohhh je viens de capter c'est parce que j'ai parlé arabe.

_Lam yaeud msmwhan li bialtahaduth bialearabiat baed alan?(je n'ai même plus le droit de parler arabe maintenant) demander je.

_lays al'amr'anah mujarad'amr mudhish (Ce n'est pas ça c'est juste étonnant) ça fait tellement longtemps que tu n'as pas parlé arabe que j'en suis choquée dit ma mère.

_'iinaha maghrimat jdan bihadha alsabab(elle est trop amoureuse c'est pour ça) affirme Bilal.

_ C'est qui ce garçon ? Questionne ma mère.

_ Pourquoi tu ouvres ta bouche toi? Dis je.

_Mais c'est juste la vérité dit Bilal.

_Tchipp,dis je.

_Laisse le un peu,tu le présentes quand ? Demande ma mère.

_Euhh...je ne sais pas encore mais je vous le présenterai inchallah, j'affirme.

Je finis de prendre mon petit déjeuné, débarrasse mon assiette puis je fais la bise à ma mère et dis :

_J'y vais à ce soir ma'.

J'espère que ma journée se passera bien car je suis tellement contente et je ne veux pas gâcher sa.
Une fois au travail,je me change et me lance au travail.

Oufff enfin c'est l'heure de la pause déjeuner je peux enfin raconter aux filles mon rendez vous de la veille.

Je m'assois à notre table habituelle (lol mais c'est vrai) ou Asma et Anna y sont déjà.

_Bien ou bien les filles ? Dis je en commençant mon déjeuner.

_Bien bien et toi ? Répond Anna en rigolant.

_Trop bien même dis je.

_Tu as l'air tellement contente dit enfin Asma.

_Oui trop,comment tu sais ?

_Ton visage le dit Anna.

_Oh, alors laissez moi vous dire bah vous savez hier après le travail j'ai eu un rendez-vous avec Youssef.

_C'est tout à fait normal de mon point de vu dit Anna.

_Oui mais c'est que très rarement qu'on peut sortir,aller au restaurant et se balader ensemble,dis je.

_ Globalement tu veux dire que c'est comme si vous n'êtes pas en couple ? Demande Asma.

_Pas du tout, d'après lui il a beaucoup de travail et il fait de son mieux pour se libérer,dis je pour le défendre.

_Tu sais que moi je ne le sens pas trop ton mec à deux balles là dit Anna.

Je cligne des yeux, surprise car c'est la première fois qu'Anna donne son avis sur ces genres de trucs.

_Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

_Car ce que tu viens de dire c'est une première vraiment hein , affirme Asma.

_Je sais mais c'est ce que je pense vraiment,rétorque Anna.

_Si tu le dis mais tu sais que je l'aime beaucoup pour le remarquer,j'avoue.

_Mais tant que tu es heureuse,ça ira et j'espère que pour toujours dit Anna.

_Oui j'espère aussi dit Asma en souriant.

_En plus vous savez l'ami du patron Ilyes là dit Anna.

_Oui,il a fait quoi? Demander je.

_Il ne fait que me faire du rentrer dedans dit-t-elle.

_Il est beau c'est déjà ça dit Asma.

_Oui et je l'ai déjà abordé il est bien gentil dis je.

_Je sais pas trop,il m'a dit qu'il veut quelqu'un qui est posé comme moi dit Anna.

~~ éclipse de la journée~~

Enfin ma journée est terminée et demain c'est samedi et qui dit samedi dit repos car oui maintenant j'ai un remplaçant pendant les week-ends.
J'ai hâte de rentrer chez moi,je vais aux vestiaires et je me change comme d'hab quoi et je sors du restaurant.
Une fois au parking,je repense à Amir car de toute la journée je ne l'ai pas croisé et c'est bizarre.

_Tu pensais que tu allais passer une journée sans qu'on se voit ?dit une voix que je connais que trop bien.

_Amir,je murmure.

Quant on parle du loup on voit sa queue.

_Il est passé ou ton "monsieur"?

Et merde il m'a entendu,je me retourne doucement et lui souris.

_Bonsoir monsieur,dis je.

_Tu peux continuer à m'appeler Amir c'est pas pour me déplaire de toutes les façons,dit Amir en souriant.

_Je ne peux pas me le permettre monsieur.

_Si car tu l'as déjà dit.

La honte wesh :(

_Ne fais pas cette tête tu es encore plus adorable,dit Amir.

_Merci ^_^ monsieur Amir mais je dois rentrer chez moi, à la semaine prochaine.

_Passe un excellent week-end,me souhaite-t-il en souriant.

_Merci à vous de même.

Je me retourne pour continuer mon chemin vers ma voiture qui était garée à quelques mètres encore.
Il est sympa vraiment si on s'était rencontré dans un autre contexte c'est sur que j'aurais un crush sur lui,car il est beau, intelligent, attentionné, doux..mais qu'est-ce que je raconte moi? Pff.
Je m'apprête à monter dans ma voiture et soudain plus rien trou noir.

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant