Brrrr!Brrrr!Brrrr!
Aujourd'hui c'est dimanche et je faisais ma grâce matinée quand je sens mon portable vibré,je tâtonne pour récupérer mon téléphone qui était sur ma table de chevet et je réussi enfin à le récupérer tout en répondant.
_ MÊME LES DIMANCHES ON NE PEUT PAS DORMIR EN PAIX C'EST QUOI VOTRE......
_ Oh mon Dieu qu'est-ce que tu es de mauvaise humeur aujourd'hui ce n'est que moi Amir,entendis je à l'autre bout du fil.
_ Fallait le dire plus tôt ahhh...., dis je en bâillant.
_ Tu étais entrain de crier sans même m'accorder un seul mot comment aurais-je pu parler ? Demande-t-il.
_ C'est pas de ma faute c'est toi tu appelles les gens tôt le matin, répondis je.
_ Ah non c'est déjà midi passé hein donc c'est pas tôt ,dit Amir.
_ Wesh déjà j'ai trop dormi, dis je.
_ Ouais...euhhhh c'était pour te dire de bien t'habiller ce soir à 19h on va sortir,dit Amir,si ça ne te dérange pas bien sûr, ajoute-t-il.
_ Ça ne me dérange pas mais on va où ? Pour que je puisse savoir quel type de style sera adapté à cet endroit,dis je.
_ C'est une surprise donc mais toi bien tout simplement peut-être importe ton habillement, affirme Amir.
_ Bon d'accord.
_ J'y vais alors je t'aime, dit-il,ne sois surtout pas en retard pour ce soir hein, ajoute-t-il.
_ Je t'aime aussi....ne te fais pas de soucis pour ça ,dis je.
Fin d'appel avec My Halal💍🤍
Fais toi trop de soucis Amir car je sais aussi que j'ai tendance à être un peu en retard...ou beaucoup, pensais je.
Je ramasse mon courage à deux mains pour sortir du lit et aller prendre une douche et faire mon rituel avant de descendre.
Brrrr! Brrrr! Brrrr!
Apparemment aujourd'hui je suis trop sollicitée hein.
Je décroche direct en voyant que c'était Jade qui m'appelait._ Wesh une revenante, dis je.
_ Et toi une lâcheuse,dit Jade.
_ Donc on est toutes les deux fautives, affirmais je , tu as choisi ta date de mariage avec Arron ? Ajoutais je.
_ Ouais c'était la cause de mon appel, répondit-elle, c'est dans une semaine c'est à dire le dimanche prochain car nos Mariages ne sont pas comme les tiens, ajoute-t-elle.
_ Oui c'est ça pour vous c'est trop simple donc bientôt on va faire les magasins pour choisir nos vêtements et surtout l'essentiel c'est à dire ta robe, m'excitais je.
_ Ah mais oui oui je serai bientôt Mme Aaron t'imagines ? J'arrive pas à y croire, déclare Jade,euhhh quand est-ce que tu as du temps libre pour qu'on fasse les magasins ? Demande-t-elle.
_ Ounn...je pense que le mardi c'est bon,proposais je.
_ D'accord je vais prévenir Anna ainsi que mes cousines,dit Jade .
_ Bisous à bientôt,dis je avant de raccrocher.
Bon aujourd'hui je sais même pas quoi faire de ma journée sincèrement là.
Je descends pour voir ce que je peux faire pour aider hein car j'aime pas rester les mains libres._ Bonjour ,dis je.
Y avait que Bilal qui ne me répond même pas donc je suppose que mama est dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Naïla :Il a réussi à me conquérir
General FictionNaïla,une jeune fille marocaine âgée de 20 ans . Accès difficile à son cœur mais lorsqu'un certain réussit à y accéder, cette relation chamboulera son quotidien........ Mais la rencontre de cet autre jeune homme qu'elle repoussait tant lui fera déco...